Avis Née Jolie #1: Make-up

Hello les filles aujourd'hui je vais te parler d'une palette de maquillage que j'ai trouvé sur le site Née Jolie pour quasiment rien lors de promo et dont mon avis est assez mitigé.
   Avant de te présenter la palette je vais te parler du site en général donc c'est un site chinois ou l'on peux trouver de tout que ce soit des pinceaux, du make-up, des bijoux et plein d'autres chose a des prix très attractifs et la livraison souvent gratuite. Des codes promo de -10°/° se trouve facilement.
Lorsque j'ai commandé j'ai reçu mes colis en environ 3 semaines ce qui est assez raisonnable sachant que sa vient d'assez loin. 
 

   Donc aujourd'hui je vais te présenter la palette de fards à paupières et une prochaine revue sur leur bijoux arrivera puisque j'en ai pas mal a ma possessions.

 Au niveau du packaging, c'est très simple avec le couvercle transparent qui permet de voir les fards, le système d'ouverture/fermeture est assez solide et ne s'ouvre pas facilement.
Les fards tienne assez bien sauf que j'en ai eu un qui se fait la malle lors ce que je les reçu mais sa va pas de casse.
Au niveau du choix des teintes c'est pas mal il y a 6 palettes avec des couleurs assez différente et moi j'ai craqué pour la 3 et notamment pour ce joli vert.

 Et c'est ici que sa ce complique au niveau de la pigmentation puisque certain fards sont assez bien pigmenter mais d'autres fards sont quasi inexistant ce que je trouve assez dommage.
Pour certain fards j'ai du passer plusieurs fois pour avoir un peu de couleurs.

   Tu l'a compris je suis assez mitigé sur cette palette puisque les fards ne sont pas trop pigmenter mais quand j'assortis certain fards ensemble j'obtiens une intensité assez normale notamment et surtout pour les fards assez foncé.

Si jamais tu a envie de craquez sur le site j'ai réussi à obtenir un code promo vous permettant d'obtenir 5% sur votre commande avec le code lau5x10 
 
 
Tu a déjà tester leur make-up? Tu en pense quoi? 

Commentaires

Articles les plus consultés