Cacher ces cernes avec Max and More

Je ne sais pas si tu es comme moi mais j'ai les cernes assez peu marqué mais bleu du coup je suis a la recherche d'un correcteur qui cache bien le côté bleutée et a la fois qui soit assez lumineux.
Et en allant à Action je suis tombé sur ce correcteur en stick de chez Max and More pour quasiment rien du coup j'ai l'ai pris et maintenant je te donne mon avis vu qu'il coûte quasiment rien.
Le packaging est assez simple, rien de transcendant mais assez pratique lors de l'achat puisque on voit la couleur du stick sous le capuchon transparent.
   
Comme tu peux le voir c'est en format stick et j'aime beaucoup ce format puisque je trouve sa plus simple à l'application et plus hygiénique puisque on ne mets pas les doigts dedans. Ayant la peau assez claire j'ai pris la teinte la plus claire qui est la "ivory" qui est tout pile pour moi 
   
L'application est très simple, l'embout et le produits glisse parfaitement sous l’œil. Pour le fondre avec le fond de teint j'utilise l'éponge physionomiste de chez Yves Rochers qui est juste top pour fondre l'anti-cernes.

Je trouve le résultats top, il cache l'effet bleutée dans le coin, il n’assèche pas mon dessous de l’œil et reste assez lumineux. La tenue est top, il ne file pas les plis et tient toute la journée.


Et toi tu a déja tester cette marque?

Commentaires

Articles les plus consultés