Le fond de teint longue tenue Nocibé

Hey j'espére que vous allez bien? Aujourd'hui je te retrouve pour une revue sur le fond de teint longue tenue "Fluide Velours Suprême" de chez Nocibé qui promet une tenue 12h. Aprés plusieurs semaine de test je te dis ce que j'en pense.


   Au niveau du packaging il est basique sans chichi, en verre donc si vous êtes un peu comme moi a tout cassez sans le faire exprés sans le faire exprés mais le packaging est solide puisque je l'avais pris en vacance et il a survécu au voyage et à l'écrasement de ma valise dans le train.
La marque promet une tenue 12h, un teint sublimé sans défaut, un teint lissehomogène et sans brillance.

   Le flacon pompe est trés pratique pour sortir le produit et la bonne dose de produits puisque je sors 1 dose et demi pour faire tout mon visage.
   
   La texture est assez épaisse mais il ne laisse pas un effet plâtre sur le visage, l'application est trés simple je l'applique sois au doigts ou à l'éponge physionomiste de chez Yves Rochers.
     
   Pour ma part j'ai la teinte 2 So Beige qui est parfaite pour ma carnation vu que j'ai perdu mon bronzage de mes vacances ah mon grand regret.
   
   Au niveau du résultat j'aime beaucoup l'effet qu'il a sur ma peau, il cache ce qu'il a caché sans faire un effet plâtre. Au niveau de la couvrance elle est légère à moyenne selon la dose de produits appliqué mais si vous avez de gros bouton il ne les cachera pas, il faudra appliquer un correcteur par dessus.
Je le trouve lumineux sans faire boule à facette.

   Au niveau des promesse: la tenue 12h je ne suis pas d'accord sans base il tient 5/6 heures ce qui est pas mal par contre avec une base la tenue est un peu mieux environ 7/8 heures sans grande chaleur, par contre avec grande chaleur il a pas une trés bonne tenue sans base.
Un teint sublimé sans défaut oui et non il reste trés naturelle en cachant les petites imperfections (petits boutons, rougeurs).
Un teint lisse, homogène et sans brillance alors pour le teint lisse je suis d'accord, il laisse une peau homogéne tout en restant naturelle et au niveau de la brillance j'ai une peau mixte à grasse donc au bout d'un certain temps je brille sur la zone T mais un petit coup de poudre et c'est repartit.


    Je suis assez contente de ce fond de teint même si ce n'est pas un coup de coeur, il est pas mal. Si jamais tu souhaites le trouvez ce fond de teint tu peux le trouver en boutique Nocibé ou en cliquant ici pour 14.95 euros.

Tu connais ce Fond de Teint? Tu en penses quoi? Envie de le tester?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alvira et ses soins: mon avis

Mes derniers achats action 100% beauté et soin