Le fond de teint zéro défaut de Yves Rochers

Aujourd'hui je te retrouve enfin pour une nouvelle revue make-up ce qui fait un petit bout de temps et du coup aujourd'hui je vais te parler du fond de teint zéro défaut de chez Yves Rochers que j'utilise depuis quelques semaines maintenant.

J'ai craquée pour ce fond de teint puisque je recherchais un effet de peau parfaite et surtout un fond de teint "petit prix" qui rentrait dans mon budget. Je l'ai payée 11.90 euros au lieu de 23.80 euros puisque je l'ai eu en promotion.

Au niveau de ltexture je la trouve assez épaisse mais à la fois trés pratique à appliquer surtout avec une éponge plutôt que au pinceau puisque je trouve que sa laisse des traces. Au niveau de la teinte j'ai toujours ce soucis chez Yves Rochers je la trouve un peu trop jaune mais une fois poudrée plus aucun soucis.

Au niveau du résultat sur la peau je le trouve naturellesans effet de plâtre, qui laisse un teint frais pendant toute la journée. Au niveau de la couvrance je suis assez satisfaite il couvre assez bien mes rougeurs et mes petits boutons. Au niveau de la tenue il dise une tenue de 14h je ne peux pas dire puisque je ne le porte pas 14h mais il tient bien au fil de la journée sans se déplacer et ni disparaître.

Je suis satisfaite de ce fond de teint alors si jamais tu souhaites le tester tu peux le trouver en boutique ou sur le site juste ici.

Tu a déja testée ce fond de teint? Tu en penses quoi? 
Ton fond de teint du moment?

Commentaires

Articles les plus consultés