Le mascara Devil eyes de Nocibé

 Il y a bien un produits maquillage que j'adore tester et utiliser c'est bien le mascara je trouve qu'il est l'élément indispensable pour un joli maquillage et aujourd'hui je te retrouve donc avec une revue sur le mascara volume Devil Eyes de chez Nocibé.

   Je vais commencer par le packaging que je trouve trés joli avec le tube noirles flammes rouges et les écritures rouges et blanche.
   
   Il y a plusieurs choses que j'aime dans ce mascara mise à part le résultat qu'il fait sur les cils c'est que la brosse est longue ce qui permet d'englober et de bien prendre tous les cils et que le manche est trés long ce qui permet une bonne prise en main pour appliquer le mascara sans que je m'en mette partout.
   
   Au niveau de la brosse comme je disais plus haut elle est trés longuefine avec plein de picot, il à une forme recourbée sur le dessous qui permet de donner une légère courbure à la base des cils avec une petite boule sur le bout du mascara qui me permet de bien attraper les cils extérieur.


   Maintenant passons au résultats qu'il donne sur les cils avec les cils recourbée et les cils non recourbée pour vous montrez ce que sa donne avec les deux façons. Pour ma part je ne recourbe jamais mes cils puisque à chaque fois que je ne recourbe les cils je me fais mal à l’œil et surtout que je ne vois pas forcement de grande différence surtout avec ce mascara.
J'aime beaucoup l'effet qu'il donne puisque il fait un résultats naturelle tout en sublimant votre regard. Il allonge mes cilsapporte légèrement du volume, les sépare hyper bien et il est bien noir.


Tu peux le trouver sur leur site internet ou en boutique pour 14.95 euros.

Envie de le tester? Déjà tester? Tu en penses quoi?

Commentaires

Articles les plus consultés