Les brumes Hollister, une merveille

J’espère que vous allez bien, aujourd'hui je suis trés contente de te retrouver avec une nouvelle revue parfums et plus précisément sur des brumes corporelle de Hollister que j'ai découvert il y a peu et dont j'entends énormément parler depuis je ne sais pas combien de temps maintenant. 


Lors de mon passage à Hollister, j'ai craquée pour deux senteurs mais j'ai eu du mal à choisir puisque toutes les odeurs me tentait. En plus de sa il y avait une offre: 2 acheté pour 20e alors bien évidement j'ai craquée.

Brume Passion Fruit Dreams
Ce que j'en pense: J'ai complètement craquer sur l'odeur que je trouve trés fraîchetrés agréable au fil des heures sans devenir entêtante. Elle tient bien sur les vêtements et sur la peau. Je trouve le format trés pratique à emporter dans le sac chose que je fais régulièrement puisque je suis totalement accro à l'odeur.
Ce que en dit la marque: Effet hydratant et rafraîchissant. Mandarine, nectar de pêche et musc doré pour un parfum frais et fruité.

Brume Solana Beach
Ce que j'en pense: Cette brume me transporte directement en vacance avec cette odeur tellement agréable et fraîche. L'odeur tient également trés bien sur la peau sans tourner au fil des heures. 
Ce que en dit la marque: Hydrate et rafraîchit. La framboise,, la pomme et la fraise se marient avec le jasmin et le musc blanc pour créer un parfum, frais. 


Tu connais ces brumes? Tu en penses quoi? 
Ton odeur favorite chez eux?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alvira et ses soins: mon avis

Mes derniers achats action 100% beauté et soin