Ma peau se fait velours avec Nocibé

Je ne sais pas pour vous mais si il y a bien une étape pour laquelle je suis flemmarde c'est bien de me gommer le corps j'essaye de le faire régulièrement puisque je me rend compte que cela améliore nettement ma peau et notamment lors du rasage. Du coup il y a peu j'ai racheter un gommage pour le corps chez Nocibé pour 2 euros du coup j'ai sautée sur l'occasion pour le testez et t'en parlez.
   Alors ce fameux produits c'est la gelée exfoliante (La Trouver) qui convient à tout les types de peaux même sensibles et ne contient pas paraben.
Le packaging est des plus simple et se ressemble tous que ce soit pour le visage et le corps il n'y a que la couleur sur le packaging qui change, bleu pour le corps et rose/violet pour le visage..
   
   La texture de ce produits est une gelée ni trop liquide ni trop solide, elle s'applique trés bien sur les zones à exfolier; il a une odeur assez douce qui me rappelle l'odeur de la mousse à raser féminine qui reste légèrement sur la peau; au niveau des grains il sont assez petits ce qui permet une exfoliation douce  sur la peau.
Aprés l'exfoliation je sens ma peau beaucoup plus douce et plus lumineuse, et je sens nettement une amélioration de la qualités de la peau lors de mon rasage.  

Tu connais  ce produits? Tu en penses quoi? Ton gommage corps chouchou?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alvira et ses soins: mon avis

Mes derniers achats action 100% beauté et soin