Mascara volume millions de cils féline by l'Oréal

J'espère que vous allez bien? Aujourd'hui je te retrouve pour une nouvelle revue make-up avec le mascara volume millions de cils féline de L’Oréal que j'ai reçu par le site Subleem (d'ailleurs n'hésite pas à me rejoindre sur ma page beauté) pour le tester et en parler et autant dire que sa fait un moment que je l'utilise, il me tarder d'en parler.




Dés que j'ai ouvert le paquet, j'ai trouvé le packaging trés joli et coloré et surtout j'étais trés contente de tester un produit de chez L’Oréal puisque je n'ai jamais sauter le pas et acheter un de leur produit.

A peine ouvert le mascara, dés que j'ai vu la brosse courber j'ai été trés contente puisque c'est le genre de brosse que j'adore puisqu'elle me donne volume et longueur.



Je trouve la tenue de ce mascara parfaite, il ne s’effrite pas en fin de journée et reste bien noir toute la journée. Maintenant passons au résultat qui est pour moi le plus important et ce qui m'a le plus bluffée dans ce mascara et ceux dés la 1ére application:
Sans mascara
J'ai déja les cils de base assez fourni et long ce qui m'aide beaucoup, je suis plus à la recherche de volume et des cils beaucoup plus noir


Avec mascara
Ce mascara m'apporte tout ce que je recherche du volume, des cils plus courbée et surtout des cils bien noir et sa j'adore puisque je trouve qu'il se suffit à lui même avec un joli rouge à lévres le tour est joué.



Tu a déja tester ce mascara? Tu en penses quoi? Ton mascara chouchou? Tu connais la plateforme Subleem?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alvira et ses soins: mon avis

Mes derniers achats action 100% beauté et soin