Mineral blush by Max and More

Comme tu peux le constater aujourd'hui je te retrouve pour te parler d'un blush minéral de chez Max and More que j'ai acheter il y a peu à Action puisque leur prix et leur produits me tente beaucoup.
   Ce n'est pas le 1er produits de la marque je teste j'ai déjà tester un eye-liner noir( revue) et une palette de nude qui est pas mal du tout mais je ne pense pas vous l'avoir présenter mais ce n'est pas le sujet de l'article aujourd'hui et des jumbos yeux que je te vais te présenter d'ici très peu de temps.

   Donc aujourd'hui c'est un blush minéral en teinte 868 Pink qui est un joli rose framboise assez peps qui est une couleur que je ne possède pas et que je porte quasiment tous les jours depuis que je le possède.

   Le packaging est assez sympa puisque il permet de voir la couleur du blush et assez pratique puisque il y a un miroir en dessous donc idéal pour les retouches en journée si besoin avec un petit pinceau que j'utilise pour appliquer mon enlumineur.

   Au niveau de la pigmentation c'est juste top puisque en un passage on a la couleur vu dans le boîtier donc autant avoir la main légère.

Je pense que tu a compris je pense vite en racheter puisque je suis conquise par ce blush.
Tu peux les trouver chez Action pour une bouchée de pain.

Et toi tu a déjà tester cette marque? Si oui tu en pense quoi?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alvira et ses soins: mon avis

Mes derniers achats action 100% beauté et soin