New York Cheesecake With An Edge par Body America

Aujourd'hui je suis hyper contente de te retrouver pour te présenter une partie des produits de la marque Body America que j'ai trouvée pour quasiment rien du tout sur le site de Beauté Privée (voir mon haul). 


Et aujourd'hui je vais te parler de la senteur New York Cheesecake qui sent terriblement bon la vanille et la fraise, une odeur gourmande à souhait comme je les aime, dans cette senteur j'ai craquée pour la mousse nettoyante corps et le exfoliant visage et corps. Maintenant si on passait à la revue de chacun de ces produits.

Mousse nettoyante corps
Je suis complètement conquise et satisfaite par cette mousse de douche qui est une réelle découverte pour moi que ce soit pour sa texture et son odeur. C'est une texture mousse qui est trés aérienne et trés agréable à appliquer sur son corps. Une fois appliquer on est envahit par une odeur de vanille et de fraise que ce soit sur son corps ou même dans sa salle de bain, une odeur subtile mais sucrée comme il faut tient sur la peau pendant quelques heures suivant la douche. L'embout pousse pousse est trés pratique quand on est sous la douche avec les mains mouillées, la bouteille ne glisse pas entre les mains. Il donne une quantités de produits bien dosée, pour me laver le corps entier il me faut 2 à 3 pompes.

Exfoliant visage et corps
Contrairement à la mousse de douche cette exfoliant visage et corps n'a pas été un coup de coeur directement mais plutôt une bonne découverte puisque il exfolie tout en douceur la peau de mon corps et non de mon visage puisque je ne l'utilise pas sur mon visage.
Comme je te disais il exfolie la peau tout en douceur et surtout il la laisse toute douce pourtant j'ai une peau qui tiraille beaucoup avec le froid et la pas besoin de m'hydrater juste après ce qui n'est pas négligeable.

Je suis hyper contente d'avoir pu tester ces produits pour leur odeur hyper gourmande et leur efficacités en action, malheureusement je ne peux pas te donner de lien pour les trouver puisque il ne sont plus en vente sur le site Beauté Privée. J'ai vraiment hate de les terminer pour commencer à utiliser l'autre odeur que j'ai en ma possession et bien évidement je t'en parle dés que je les ai testée.


Tu a déja tester ces produits? Tu en penses quoi? 
Tentée par ces produits?

Commentaires

Articles les plus consultés