Pixels Color by Nocibé

   Hello les filles j'espére que vous allez bien, aujourd'hui je te retrouve pour te présenter les fards Pixel Color de chez Nocibé que j'ai gagné lors d'un concours sur le blog de Peek A Boo  que je remercie d'ailleurs encore une fois puisque grâce à ce concours j'ai découvert de nouveaux produits.
Avant même de recevoir ce joli lot j'avais déja remarqué ces petites boules de fards à paupières qui m'avait attiré l’œil avec toutes ces jolies couleurs et notamment celle que j'ai reçu m'avait attiré en magasin.
   
Le packaging de ces petits fards sont hyper sympa en forme de boule transparente qui permet de voir la couleur du fards sent forcement l'ouvrir, l'ouverture est simple et les fards ne risque pas de s'ouvrir seule lorsque l'on voyage.

Au niveau des fards la texture est hyper douce; la tenue est top, les fards tiennent toute la journée avec ou sans base; la pigmentation est top que ce soit pour les fards clair ou foncé; les fards ne sont pas trop poudreux, elle varie selon les couleurs donc n'hésites pas à tapoté le pinceau avant de l'appliquer sur vos yeux.













Tu peux les trouver en cliquant juste ici pour 2.90 euros. 

Tu les a déja tester? Tu en penses quoi? Ta couleur favorite de tout leur fards?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alvira et ses soins: mon avis

Mes derniers achats action 100% beauté et soin