Produits Terminés #3: Une hécatombe de produits

Hello les chats, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je suis hyper contente de te retrouver pour un nouvel article de Produits Terminés puisque j'en ai accumulé pas mal ces dernières semaines et c'est surtout le fait que je les ai fini quasiment tous en même temps.

Douche crème soin marin Ressourçante (Le Petit Marseillais)
Ce que j'en pense: J'ai reçu cette douche crème du site Le Petit Marseillais puisque j'ai été choisi pour être ambassadrice et j'en suis totalement satisfaite puisque j'ai eu un réel coup de coeur pour cette douche crème que ce soit pour la texture hyper douce à appliquer, l'odeur très agréable qui me transportait à la mer lors de chaque douche.
Ou le trouver: En grandes surfaces pour environ 2.50 euros.
En savoir plus: Ma revue sur cette gamme.
Je rachète ou pas: Oui.

Gel Apaisant Toilette intime (Cadum)
Ce que j'en pense: Pour moi ce produit à été une réelle découverte puisque depuis que je l'utilisais j'ai senti une réelle sensation de bien-être et surtout de fraîcheur intime toute la journée.
Ou le trouver: En grandes surfaces pour environ 2euros.
Je rachète ou pas: Oui.

Gel douche Margarita (Lovea)
Ce que j'en pense: J'ai beaucoup aimé l'odeur très fraîche de ce gel douche puisque le citron prenait nettement le dessus sur l'odeur et pour moi qui adore cette odeur, c'était parfait. Son odeur très fraîche était très agréable surtout après une journée à la mer ou juste après une grosse journée. L'odeur tenait et parfumait légèrement ma peau après chaque douche et ce pendant quelques heures.
Ou le trouver: En grandes surfaces pour environ 2euros.
Je rachète ou pas: Pourquoi pas si je retombe dessus.

Gel douche surgras dermo-protecteur (Neutraderm)
Ce que j'en pense: J'ai beaucoup aimé utiliser ce gel douche surtout lorsque ma peau me démangeait et également lors de mes coups de soleils qui ont mal tourné puisqu'il était très doux et parfaitement adapté pour les peaux sensibles et sèches. L'odeur très douce et l'application très agréable m'ont fait encore plus aimer ce produits. Le système de pompe très pratique sous la douche.
Ou le trouver: En pharmacie pour environ 4/5euros.
Je rachète ou pas: Pas actuellement.

Gel nettoyant purecalmille (Yves Rochers)
Ce que j'en pense: J'ai beaucoup aimé ce gel nettoyant que j'ai utilisé pendant plusieurs mois et malgré le temps qui passe je l'ai toujours aimée puisqu'il nettoyait mon visage tout en douceur mais à la fois profondément. Je sentais vraiment qu'il était bien nettoyé ce qui finissait parfaitement mon démaquillage.
Ou le trouver: A Yves Rochers ou sur leur site.
Je rachète ou pas: Pas actuellement.


Shampoing Kératine divine (Lovéa)
Ce que j'en pense: J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce shampoing puisqu'il me laissait mes cheveux tout doux et lisses après chaque shampoing, je n'avais pas besoin de lisser mes cheveux pendant des heures puisqu'il restait lisse mais à la fois naturelle.
Ou le trouver: En grandes surfaces.
Je rachète ou pas: Oui.


Shampoing nutri + (Beautelive professionnel)
Ce que j'en pense: J'ai eu du mal à apprécier ce shampoing puisque au début je ne faisais qu'un shampoing et je trouvais mes cheveux tout secs, puis j'ai essayé la méthode avec deux shampoings et la REVELATIONS mes cheveux était tout doux et au fil des utilisations j'ai vu une réelle différence sur mes cheveux.
Ou le trouver: Sur le site Gouiran Beaute.
Je rachète ou pas: Pas actuellement.



Voila pour mes derniers produits terminés n'hésite pas a me dire si tu connais ces produits? Ce que tu en penses? Quels sont tes derniers produits finis?

Commentaires

Articles les plus consultés