Scrub énergie exfoliant corps by Kiotis

Hello les filles aujourd'hui je te retrouve pour te parler de soin pour le corps et notamment exfoliant pour le corps qui vient de chez KiotisPour ceux qui ne connaisse pas Kiotis c'est une marque vendu dans les catalogues Stanhome avec des prix assez élevé pour certaine chose.

Comme tu peux le voir c'est une grande contenance de 200 ml alors autant dire que pour le prix environ 18 euros je suis quand même contente.
   
Cette exfoliant est composé d'huile essentielles de Mandarine Carottes et Gingembre qui fait une odeur assez spéciale mais agréable et qui laisse une légère odeur sur la peau.
   
Maintenant parlons du packaging que je trouve assez sympa avec une joli couleurs mais pas trés hygiénique je trouve.
Il est assez simple à doser et il en faut peu pour faire les bras et les jambes.
   
Maintenant passons a la texture qui je dois dire ressemble a de la compote dans le pot.
Dés lors qu'on le pose sur la peau il fait une sensation de fraîcheur c'est pour cela que j'ai envie de te dire que sa me rappelle la gelée.
   
Une fois sur la peau je dirais que la texture limite fond et se transforme limite en eau.
Il a des grains moyen qui font une exfoliation agréable et non douloureuse.
Après avoir rincé il vous laisse une peau douce et lumineuse
   
J'aime beaucoup cette exfoliant et si tu a l'occasion de le tester n'hésite pas.
   Et si tu l'a déjà tester n'hésite pas a me dire ce que tu en pense j'aimerais bien savoir.

Commentaires

Articles les plus consultés