Too Faced et son Melted Matte: Evil Twin

J’espère que vous allez bien? Aujourd'hui je suis très contente de te retrouver pour une nouvelle revue sur un rouge à lèvres, je ne sais pas si vous le savez, je suis dingue de ce produit et encore plus du fini matte et des teintes foncées donc j'ai craqué pour le melted matte en teinte Evil Twin de chez Too Faced et autant dire que j'ai eu un véritable coup de foudre pour cette couleur à peine je l'ai vu.


Mis à part la couleur, j'ai trouvé le packaging très joli et à la fois très sobre et surtout trés pratique avec la couleur du ral visible ce qui évite de chercher la couleur pendant des heures.


L'embout est très pratique pour appliquer le ral après un certain temps d'adaptation et de prises en mains pour ne pas dépasser puisque si l'on dépasse juste d'un millimètre, c'est fini surtout qu'il est très galère à enlever; ce qui me fait parler de la tenue que je trouve top, il a survécu à une raclette sans partir chose que je ne pensais pas. Il s'estompe petit à petit, en diminuant d'intensité et ceux pendant des heures, je trouve qu'il à une bonne tenue dans la journée avec une petite retouche après 4/5h et c'est reparti pour terminer la journée.

Maintenant, parlons pigmentation et autant dire que je suis choquée puisqu'il est opaque en un passage, mais j'aime beaucoup appliquer une deuxième couche pour que la couleur soit encore plus foncée, il est très bien pigmenté, j'adore. J'en avais beaucoup entendu parler en bien et autant dire que je suis contente d'avoir craqué, je pense d'ailleurs recraquer assez vite.



Tentée par cette teinte? Tu connais ces ral? 
Tu en penses quoi?

Commentaires

Articles les plus consultés