Fond de teint "zéro défaut" by ELF

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je te retrouve pour ma revue sur le fond de teint "zéro défaut" SPF 15 de chez ELF que j'utilise actuellement depuis quasiment un mois.
C'est un fond de teint que je voulais essayer depuis longtemps mais je n'avais pas sauté le pas et je regrette maintenant puisque ce fond de teint est vraiment top pour le prix, c'est l'un des meilleures fond de teint que j'a pu tester depuis que je me maquille.
Le packaging est trés pratique puisque l'on voit le produits qu'il nous reste et également pour le fait de son embout pompe, par contre petit bémol c'est que le flacon est en verre pas trés pratique pour le transporter mais le  verre à l'air assez épais donc je ne pense qu'il y a pas trop de risque de casse mais je ne prendrais pas le risque. 
Le format pompe est tellement pratique pour doser le produits sans en gâcher, pour faire mon teint il me faut deux pompes et le tour est jouée.
Gros point positif pour ce fond de teint de plus puisqu'il contient un SPF de 15 ce qui n'est pas négligeable notamment pour ma peau hyper sensible au soleil.
La texture est assez épaisse et compacte ce que j'apprécie puisque la texture que je préfère surtout au moment de l'application et du fini qu'il laissent sur la peau, je l'applique avec l'éponge teint de chez Yves Rochers. 
Au niveau de la tenue je suis trés satisfaite puisque une fois poudrée il tient trés bien toute la journée souvent je l'applique au alentour de 9h et me démaquille au alentour de 18/19h donc autant dire que la tenue me satisfait beaucoup même si en fin de journée il a tendance a filer dans les plis.
Au niveau du rendu et du fini je le trouve trés naturelle et trés joli, il unifie bien le teint tout en ayant une couvrance moyenne. Au niveau de la couvrance il camoufle bien les rougeurs et grains de beauté sur mon visage qui me gêne pas mal, au niveau des boutons il les camoufle assez bien et surtout les petits boutons.


Tu connais ce fond de teint? Tu en penses quoi? 
Ton fond de teint favoris?

Commentaires

Articles les plus consultés