Le correcteur de teint by ELF

Hello, Hello aujourd'hui je suis hyper contente de te retrouver en ces fêtes de fin d'année d'ailleurs je vous souhaite a tous et à toutes une bonne année avec l’accomplissement de tous vos projets et vos résolutions d'ailleurs je vous retrouve trés vite pour mes résolutions mais aujourd'hui je te retrouve pour te parler beauté avec ma revue sur le correcteur de teint de chez ELF.



J'ai enfin testée ce correcteur après le temps que j'ai hésité puisque je ne voulais pas passer commande juste pour ce produits sachant que les frais de port sont assez élevée donc en même temps j'en ai profité pour craquer sur le fond de teint dont je t'ai parlée il y a peu juste ici et sur leur poudre translucide qui est top d'ailleurs n'hésite pas à me dire si tu souhaites une revue dessus, je le ferais avec plaisir.

Au niveau du packaging je le trouve joli et tout en sobriété comme je les aimes même si j'avoue que c'est assez salissant donc à chaque utilisation je suis obligée de nettoyer les traces mais bon ce n'est qu'un petit détails.
Au niveau de l'embout j'aurais préférer un format pompe qui permet de doser plus facilement la dose de produit mais finalement j'arrive à gérer la dose sortante du produit sans en gaspiller à chaque fois sachant qu'il en faut trés peu à chaque utilisation sur mes cernes et les petits boutons puisqu'il faut avouer qu'il fait trés bien son travail combinée au fond de teint zéro défauts de chez eux .

Au niveau de la teinte j'ai pris la teinte la plus claire "Porcelain" puisque ayant la peau assez blanche j'ai souvent du mal à trouver des produits adaptée et là c'est parfaitement le cas, même si je dois avouer que le choix dans les teintes est assez limitée: juste trois sont disponible (Porcelain, Nude, Almond)

Comme je te disais plus haut il m'en faut assez peu pour couvrir mes cernes, rougeurs et petits voir même gros boutons assez présent et persistant d'ailleurs si vous avez des conseils et astuces pour les faire disparaître je suis preneuse.

Maintenant passons au plus important le rendu et sa couvrance et sa tenue sur mes cernes assez présent surtout au niveau de la couleur lorsque j'ai réalisée ces photos, j'ai appliquée mon fond de teint sur les deux photos:
Au niveau du rendu je le trouve trés naturelle et hyper joli sans effet plâtrer ou autre chose que je déteste.
Au niveau de sa couvrance je suis trés satisfaite puisqu'il camoufle bien les cernes et surtout masque la couleur bleutée. Même au niveau des boutons et des rougeurs il fait aussi bien je l'adore.
Au niveau de la tenue je suis trés satisfaite également puisqu'il ne file pas dans les plis au fil des heures, une fois poudré je suis tranquille pour toute la journée.


Mon avis globale dessus:
Je suis totalement satisfaite pour ce correcteur. Au niveau qualité/ prix c'est parfait alors toi aussi tu comptes te laisser tenter? Tu le connais? Tu en penses quoi?  Dit moi tout dans les commentaires?


Laura :-)


Commentaires

  1. Moi je l'avais testé aussi il est top ! J'avais adoré mais commander juste ça ça fait cher avec les frais de port qui coutent aussi cher que le produit. Donc si un jour je passe devant une boutique (je ne sais pas si ça existe) je le rachèterai ;-) c'est sûr !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'avoue les frais de port sont assez élever, c'est pour sa que je ne commande pas souvent puisque mes commandes n'atteignent jamais la somme pour les frais de port gratuit
      Si il y a des quelques boutiques mais je ne pourrais pas te dire ou
      Bisous :-)

      Supprimer
  2. De cette marque j'ai quelques vernis et une palette par contre, je ne connaissais pas ce correcteur!
    Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir fait découvrir ce produits

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés