Mes derniers achats beauté 100% action

J'espére que vous allez bien, aujourd'hui je suis super contente de te retrouver pour un petit haul 100% beauté à petit prix puisque je suis tomber sur une tete de gondole avec des choses que je n'avais jamais vu et bien évidement j'ai craquée :-)


Démaquillant biphasé (Alvira) 

Eyeliner feutre 001 Black

Crayon à sourcils teinte Brun foncé (Max & More)

Palette highlighter teinte 01 nude (Max & More)

Palette highlighter teinte 02 pink (Max & More)

Voila pour ce petit haul t'aura plus, je te retrouve trés vite pour une revue sur ces produits, n'hésite pas a me dire quel revue tu souhaites voir le plus rapidement :-)


Laura

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alvira et ses soins: mon avis

Mes derniers achats action 100% beauté et soin