Produits Terminés #4: Encore et toujours des produits terminées

J’espère que vous allez bien, aujourd'hui je suis trés contente de te retrouver pour mes derniers produits terminés et autant dire que j'en ai accumulé pas mal depuis ces derniers semaines puisque oui sa fait quelques semaines et j'en ai terminé pas mal du coup il me tardait de te les présenter.

Let's go et autant dire qu'il y en a pas mal
Fun & délicieuse Pêche et Mangue (Monsavon)
Mon avis: Un gel douche que j'ai adoré utiliser puisque l'odeur était à tomber, l'application trés agréable, il moussait bien. Que demander de plus pour un gel douche et gros plus il ne coûte pas trés chers.  
Je rachète ou pas: Oui lorsque j'aurais terminé tous mes gels douches en stock.

Gel douche vanille (Cloud 11)
Mon avis: J'ai beaucoup aimée utiliser ce gel douche même si je dois avouer que j'ai de plus en plus de mal avec l'odeur de la vanille. Par contre petit bémol pour le packaging pas du tout pratique pour bien le finir.
Je rachète ou pas: Non.

Gel douche Sweet Romegranate (Body & Earth)
Mon avis: J'ai adorée cette odeur et ce gel douche puisque l'odeur était trés fraîche et trés agréable à sentir puisqu'elle tient sur la peau et embaume toute la salle de bains chose que j'ai énormement apprécier.  Tout comme le gel douche précédent je trouve le packaging pas trés pratique à utiliser
Je rachète ou pas: Pourquoi pas si je retombe sur ce coffret mais si c'est cela je le rachèterais lorsque j'aurais terminé tout mon stock.

Gel intime (Auchan)
Mon avis: J'ai beaucoup aimée utiliser ce gel intime puisque je voyais une net différence lorsque je l'utilisais et quand j'utilisais un gel douche basique. Je sentais un confort et une fraîcheur intime tout au long de la journée
Je rachète ou pas: Pourquoi pas si je le revois en magasin.

Gel crème hydratant intensif 24h (Mixa)
Mon avis: J'ai utilisée cette crème pendant plusieurs mois et j'en ai été trés satisfaite puisque j'ai vu une réelle amélioration de ma peau. Plus rebondi et surtout nettement plus joli. La crème pénétrait rapidement dans la peau sans laisser un film gras sur la peau.
Je rachète ou pas: Pas pour le moment puisque en ce moment ma peau n'a pas besoin de beaucoup d'hydratation mais plus pour lutter contre les imperfections.


Eau micellaire peau normale (AQ)
Mon avis: J'ai bien aimée cette eau micellaire même si ce n'est pas la meilleure que j'ai plus testée. Elle faisait bien son travail, au niveau du teint elle démaquillais bien même si je devais passer avec plusieurs cotons et au niveau des yeux les fards partait bien mais au niveau du mascara ce n'était pas sa.
Je rachète ou pas: Non j'en connais des meilleures au même prix.

Gel exfoliant peaux normales (BeautéLive Paris)
Mon avis: J'ai adorée utiliser ce gel exfoliant quotidiennement après le démaquillage puisqu'il nettoyait et exfolier ma peau tout en douceur. Je l’utilisais mélanger à mon gel nettoyant et le tour était joué.
Je rachète ou pas: Pourquoi pas si je viens à retomber dessus.

Super gelée démaquillante yeux (Séphora)
Mon avis: J'ai adorée utiliser cette gelée. Elle faisait trés bien son job, démaquiller à merveille tous les maquillages qu'il soit chargés ou non. Pour l'utiliser je la mélangeais avec de l'eau et je frottais mes yeux et c'était fini le tour était joué.
Je rachète ou pas: Oui je pense le racheter lorsque j'irais à Séphora.

Sexplosion lotion pour le corps (Indigo)
Mon avis: J'ai bien aimée l'odeur de cette lotion qui était trés agréable, qui tenait bien sur la peau malgré les heures qui passent. La crème pénétrait rapidement dans la peau tout en l'hydratant comme il faut, sans laisser de film gras sur la peau.
Je rachète ou pas: Non j'en connais des mieux et j'en ai pas mal en stock.

Crème hydratante soufflé sweet romegranate (Body & Earth)
Mon avis: J'ai adorée utiliser cette crème que ce soit pour la texture qui était assez bizarre puisqu'elle me faisait penser à de la pâte à modeler, une fois appliquer sur la peau la texture changeait et devenait liquide. L'odeur était trés agréable tout en parfumant ma peau tout en légèreté. Elle hydratait à merveille ma peau au fil des utilisations
Je rachète ou pas: Pourquoi pas lorsque j'aurais terminée mon stock d'hydratant.

Lotion hydratante corporelle sweet romegranate (Body & Earth)
Mon avis: J'ai aimée utiliser cette lotion même si j'avoue avoir une préférence pour la texture de la crème soufflé, malgré sa la texture était agréable à appliquer. Le produit pénétrait rapidement dans la peau tout en laissant une odeur légère et trés agréable
Je rachète ou pas: Non je ne pense pas racheter j'ai préférer la crème soufflé. 

Shampooing reflets bruns (Yves Rochers)
Mon avis: J'ai beaucoup aimé utiliser ce shampoing lorsque j'étais brune puisque ce shampoing prolongé ma couleur tout en laissant doux et brillant.
Je rachète ou pas: Non pas pour le moment j'ai un stock assez conséquent de shampoing.

Gommage corporelle lagons (Séphora)
Mon avis: J'ai adorée utiliser ce gommage que ce soit pour sa texture, son efficacité et surtout son odeur qui était trés agréable et qui me transportait en vacance sous ma douche. La texture était agréable et efficace, les grains certains était assez gros et d'autres assez fins.
Je rachète ou pas: Je pense racheter ce gommage lorsque j'aurais terminée celui en cours.

Dentifrice white now (Signal)
Mon avis: J'ai adorée ce dentifrice puisqu'il me laissait une haleine fraîche et au fil des utilisations je voyais une légère amélioration au niveau de la blancheur de mes dents.
Je rachète ou pas: Pourquoi pas lorsque j'aurais terminé mon stock de dentifrice.

Lingettes démaquillante yeux (Onyx)
Mon avis: J'ai eu du mal avec ces lingettes puisque je trouvais qu'elle ne démaquillait pas bien le mascara ni le crayon khôl, je devais repasser avec un coton et du démaquillant le lendemain matin pour être bien démaquiller.
Je rachète ou pas: Non.

Mascara volume intense black (Max & More)
Mon avis: J'aime beaucoup ce mascara depuis quelques mois maintenant, je le rachète à chaque fois que je tombe dessus à Action puisqu'il ne coûte pas chers, apporte volume et longueurs à mes cils, les laissent bien noir et intense.
Je rachète ou pas: Oui.


Et toi tes derniers produits terminées? Tu connais certain de ces produits? 
Tu en penses quoi



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alvira et ses soins: mon avis

Mes derniers achats action 100% beauté et soin