A la découverte de Marc Jacobs

J'espére que vous allez bien? Aujourd'hui je suis toute excitée de vous retrouver pour vous faire enfin ma revue sur un sublime coffret de miniature de chez Marc Jacobs "The Nude" que j'ai reçu par ma belle soeur lors de noël et autant dire que je la remercie puisque c'est une marque que je voulais absolument tester et cela est chose faite grâce à elle.


C'est un coffret composé de 3 produits en miniatures et autant dire que j'ai été tellement heureuse lorsque j'ai ouvert ce cadeau même si habituellement je ne suis pas trés fan des nudes mais là cette couleur m'a conquise dés le départ.

Dés l'ouverture j'y ai trouvée un joli petit miroir de sac dans son écrin nude limite marron que je trouve tellement joli et qui va trouver une place assez vite dans mon sac à main pour les retouches make-up lors de la journée.

Ensuite j'y ai trouvée une miniature de leur fameux crayon khôl noir dont j'ai entendu énormément de bien et que je voulais tellement tester et je dois bien avouer que je suis conquise mais sa je t'en parle juste après :-)

Ensuite dernières miniatures de ce coffret et non des moindres puisque c'est le rouge à lévres en teinte 110 "Role play" qui est un nude marronné tellement sublime et d'une qualités dingue mais je t'en parle juste après.

Maintenant passons à la qualité des produits qui est juste dingue que ce soit pour le ral ou le khôl. Au niveau du rouge à lévres: il est pigmenter comme il le faut et ceux en un seul passage et sa j'adore; la tenue n'en parlons pas puisqu'il tient toute la journée si on ne mange pas trop gras bien évidement. Et au niveau du crayon khôl je l'adore tout autant puisqu'il est pigmenter et bien vif en un seul passage; au niveau de la tenue il tient bien toute la journée sans couler et faire l’œil de panda.

Tu l'a compris je suis conquise par ces produits qui ont une qualité dingue :-)


Tu connais ces produits? Tu en penses quoi? 
Dis moi tout en commentaire et à très vite pour un prochain article


Laura :-) 

Commentaires

  1. Coucou,

    J'attends la palette Marc Jacobs avec impatience depuis quelques semaines, mais elle tarde à arriver ha ha !
    Du coup, j'ai encore plus hâte ! Le rouge à lèvres à l'air très joli !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futiltié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Je n'ai jamais trop regarder les palettes je vais aller voir sa et peut etre craquer :-) Oui super joli moi qui est pas trés nude celui ci j'adore.

      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! Je connais juste la marque de nom mais je n'ai jamais testé. je testerai surement jamais car c'est super cher et aussi parce-que je ne me reconnais pas dans le design de leurs produits ^^ Mais ça c'est une affaire de gout :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Oui je trouve les produits assez chers je n'aurais jamais pu tester si ma belle soeur ne me l'aurait pas offert à noël.

      Bisous

      Supprimer
  3. Hello Laura :)

    Je connais cette marque, mais je n'ai jamais acheté ! Je la connais plus en mode :)

    Bisous,

    Noémie
    notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Noémie :-)

      Ah cote mode je ne connais pas, je vais aller voir sa :-)

      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ,
    J'ai déjà vu ce coffret sur le site mais je n'ai jamais sauter le pas à vrai dire ^^
    Une chouette découverte en tout cas , merci pour cette petite revue

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Oui une très belle découverte 😉

      Bises 😘

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Alvira et ses soins: mon avis

Mes derniers achats action 100% beauté et soin