Gros craquage chez Yves Rochers

J'espère que vous allez bien? Aujourd'hui je suis hyper contente de te retrouver pour un nouveau haul et aujourd'hui je te présente mes derniers achats de chez Yves Rochers et autant dire que j'ai craquer et donc je ne te présenterais pas de haul avant un petit moment.
Au niveau des soins du corps j'ai craquer pour l'eau de soins végétal et en cadeaux j'ai choisis le baume d'argan nourrissant de la gamme tradition de Hamman. 

Ensuite au niveau des gels douches j'ai craquer pour l'huile de douche orientale de la gamme tradition du hammam, et en second cadeau j'ai reçu leur fameux gels douches au monoi de tahiti que je compte offrir à une personne de mon entourage.

Ensuite pour mon visage j'ai craquer pour le gel nettoyant purecalmille et pour le demaquillant douceur yeux sensibles que j'ai eu pour deux pour le prix de un.

Et pour terminer ce gros haul j'ai craquer pour le shampooing doux douceur que j'adore et que je continue d'utiliser quotidiennement puisque j'en avais encore un en stock, ensuite j'ai craquer sur l'huile réparatrice cheveux que j'ai déjà utilisée auparavant et pour finir j'ai repris mon vinaigre de rinçage que j'avais adorée lorsque je l'utilisais.

Voilà pour mon petit haul et toi tes derniers achats chez Yves Rochers? Tu connais ces produits? Tu en penses quoi?

Laura :-)

Commentaires

  1. Je suis de plus en plus fan d'Yves Rocher, il y en a un qui viens d'ouvrir a coté de chez moi! Crème de jour, de nuit, sérum, eau micellaire, vernis... J'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil j'ai toujours aimée leur produits soin et notament leur gommage pour le corps et visage même si au niveau make-up ce n'est pas ma marque favorite

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Alvira et ses soins: mon avis

Mes derniers achats action 100% beauté et soin