Le masque de boue purifiant matifiant de Sephora

Hey j'espére que vous allez bien, aujourd'hui je suis toute excitée de te retrouver aujourd'hui pour ma revue sur le masque de boue purifiant matifiant de chez Sephora que je voulais tester depuis quelques temps et grâce à une carte cadeau chez Sephora j'ai pu craquer et autant dire que j'en suis trés satisfaite.



Ce masque est le masque de boue purifiant matifiant au zinc et au cuivre de chez Sephora que j'applique au pinceau sur l'ensemble de mon visage en couche fine et en couche plus épaisse sur le nez, mon front et une partie de mes joues.

Au niveau de la texture j'aime beaucoup puisqu'elle est compacte, assez épaisse mais à la fois trés agréable à appliquer et trés facile à retirer sous la douche. Au niveau du résultat sur la peau j'aime beaucoup puisque ma peau est toute propre, toute douce et beaucoup plus lumineuse et autant dire que c'est ce que je recherche puisque avec ce froid et tout les soucis actuelle ma peau est assez terne donc autant dire que ce masque est parfait.

Au niveau du packaging je l'aime beaucoup puisqu'il est simple, sans chichi et sa j'adore. Tout en classe et en sobriété avec les écritures noir. Ce que j'apprécie beaucoup c'est qu'il y a une opercule lorsque l'on ouvre que l'on peut repositionner lorsque l'on a terminer de l'utiliser.



Tu l'a compris j'aime beaucoup ce masque qui comble tous mes envie et espérance pour un petit prix (13.95 eu) et sa j'adore. Tu connais ce masque? Tu en pense quoi? Ton masque chouchou?

Laura :-)

Commentaires

  1. Ca a l'air sympa, je me laisserai bien tenter... quels sont les effets "promis" par le masque ? Et combien de temps de pose ?
    Merci pour tes réponses !
    Bisous,
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est top,

      Il promettent de nettoyer la peau,de réduire l'apparence des imperfections avec des pores resserrés avec une peau fraîche et lumineuse.
      Au niveau de la pose il dise de le poser entre 5 à 10min le temps que le produit change de texture et de couleur.

      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou,

    Ha je voulais tester ce masque, je suis donc allée chez Sephora, mais la composition m'a stoppée net dans mon élan. Du coup, je suis toujours à la recherche d'un masque à la boue, mais disons plus clean !

    Bisous

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Ah je dois avouer que je ne fait pas très attention à la composition des produits, faudrait peut-être que je commence à faire attention.

      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés