Ma brosse nettoyante, mon nouvel indispensable

J'espére que vous allez bien? Aujourd'hui je suis hyper contente de te retrouver pour cette article que j'avais hate de vous écrire puisque je vais te parler de la nouveauté dans ma routine qui fait désormais partie intégrante de ma routine. Et cette nouveauté c'est la brosse nettoyante pour visage "Fujicom" associée à mes divers nettoyants que j'utilise depuis quelques temps maintenant.


J'utilise depuis quelques semaines maintenant cette brosse nettoyante de chez Fujicom que j'ai trouvée a Action pour quasiment rien et je dois avouer que j'en suis hyper satisfaite que ce soit pour sa taille compacte hyper pratique pour le transporter, son efficacité puisqu'il y a deux modes: un plus doux et l'autre plus fort et rapide pour nettoyer en profondeur ma peau. 
Au niveau de son utilisations je l'utilise chaque soir pour terminer le nettoyage de ma peau et pour cela j’enlève l'embout pour le mouiller, j'applique mon gel nettoyant au centre de l'embout que je viens remouiller. Je viens ensuite le remettre sur la brosse pour venir nettoyer mon visage en 1er lieu avec le mode doux et pour terminer je viens utiliser le mode le plus rapide.

Au niveau des nettoyants visage j'alterne entre ces trois produits quotidiennement même si j'avoue avoir une préférence pour deux d'entre eux puisque je remarque une différence sur ma peau lors de son utilisations même si les trois j'aime les utiliser et les utiliser selon le besoin de ma peau le jour actuelle même si en ce moment j'ai énormement d'imperfections et le teint terne.
Le gel nettoyant pour tout types de peau de chez Alvira: J'aime bien la texture de ce nettoyant puisque c'est une texture assez compacte et trés agréable à appliquer, au niveau du rinçage il faut que je passe plusieurs fois pour qui soit bien rincer. Malgré le fait qu'il soit assez difficile à rincer je l'apprécie que ce soit au niveau de son action et de son tout petit prix, d'ailleurs tu peux le trouver a Action pour moins de 2 euros.

Le gel nettoyant sans savon pour peaux grasses à imperfections de chez Avéne: C'est ma belle soeur qui m'a donnée ce produit et je la remercie puisque je l'aime beaucoup surtout lorsque ma peau me fait des siennes comme en ce moment même si j'avoue que ce produits dessèche ma peau comme jamais, par la suite il me faut une trés bonne hydratation. Malgré qu'il assèche ma peau il me la nettoie tout en profondeur et surtout fait disparaître et assèche les boutons et sa j'adore.


Le gel nettoyant Cleanser de chez It's Works: Je remercie ma belle mére et ma belle soeur de m'avoir donnée ce produit pour que je puisse le tester puisque pour moi c'est une belle découverte que ce soit pour la texture trés agréable à appliquer et à rincer, au niveau des effets sur ma peau je remarque une nette différence puisqu'il laisse ma peau toute douce et surtout au fil des utilisations je vois et ressens une réelle différence au niveau de la qualité de mon grains de peau.

Et toi adepte de la brosse nettoyante? Tes nettoyants visage favoris? 

Laura :-)

Commentaires

  1. J'ai déjà testé les brosses et je n'tais pas convaincue. Mais si tu dis que celle-ci est pas mal ... A tester :D Merci
    www.estherapas.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'était la 1ere fois et je suis conquise et surtout elle n'est pas trés chers :-)

      Supprimer
  2. Cela change la manière de se démaquillée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui totalement je ne peux plus m'en passer sinon je me sens encore sale

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Alvira et ses soins: mon avis

Mes derniers achats action 100% beauté et soin