Mes derniers produits terminés de 2016 #5

J'espére que vous allez bien? Aujourd'hui je te retrouve pour un article avec mes derniers produits terminés de l'année 2016 d'ailleurs j'en profite pour vous souhaitez une bonne année et surtout une bonne santé.


Produits douche
Aprés- shampoing nutrition intense (Le Petit Marseillais)
Mon avis dessus: J'ai bien aimée utiliser cette après-shampoing puisqu'il me laissait les cheveux tout doux avec une odeur toute douce. Le produit se rinçait bien et rapidement
Je rachète ou pas: Non je ne pense pas puisque j'ai trouvé un meilleur après-shampoing pour moins chers.

Gel douche surgras mûre mystère (Klorane)
Mon avis dessus: J'ai adorée ce gel douche que ce soit pour son odeur tellement douce et agréable, sa texture tellement agréable à appliquer sur la peau. Je sentais une nette améliorations sur ma peau lorsque je l'utilisais puisque je ne ressentais plus aucune démangeaisons.
Je rachète ou pas: Oui lorsque j'aurais terminés tout mon stock de gel douche.

Produits soin du visage
Masque visage purifiant (Calliderm)
Mon avis dessus: J'ai adoré utiliser ce masque que j'ai utilisée pendant un long moment. Je voyais une nette différence sur ma peau lorsque je l'utilisais. Ma peau était plus nette et surtout plus jolie les jours qui suivait l'application de ce masque.
Je rachète ou pas: Pas pour le moment puisque je souhaite tester d'autres produits.


Tonique démaquillant (Hégron)
Mon avis dessus: J'ai bien aimée utiliser ce produits une fois mon démaquillage terminé même si je devais rincer mon visage une fois le coton passé puisque le produit moussait.
Je rachète ou pas: Non.

Dentifrice anti taches intense (Denivit)
Mon avis dessus: J'ai découvert ce dentifrice grâce à une amie et je la remercie puisque j'ai adorée l'utiliser. J'ai vu une nette différence une fois une fois que j'ai terminée le tube puisque mes dents était plus blanche.
Je rachète ou pas: Oui si je retombe dessus et quand j'ai fini.

Crème hydratante apaisante (Yves Rochers)
Mon avis dessus: J'ai bien aimée utiliser cette crème même si ce n'est pas la fonction apaisante que je recherche principalement dans une crème. Elle hydratais au minimum ma peau tout en l'apaisant et en minimisant les rougeurs.
Je rachète ou pas: Non vu que j'ai trouvé ma crème actuelle qui me convient.

Gel crème hydratation intense 24h (Yves Rochers)
Mon avis dessus: Contrairement à la crème hydratante apaisante j'ai trouvée ce que je cherche principalement dans une crème: l'hydratation. J'ai tout aimée dans cette crème que ce soit la texture tellement agréable qui pénètre rapidement dans la peau, l'odeur qui était fraîche et trés agréable et qui ne restait pas sur la peau. Au niveau des résultats ma peau était toute douce, toute hydratée et repulpée.
Je rachète ou pas: Oui lorsque j'aurais terminée ma crème en cours.

Make-up
Mascara volumizing hypnotic black (Max & More)
Mon avis dessus: Ce n'est pas la 1ére fois que je termine ce mascara et comme à mon habitude je l'ai beaucoup aimée puisqu'il m'apportait du volume a petite dose, de la longueur et surtout des cils extra-black et pour le prix j'adore, d'ailleurs je t'en ai parlée juste ici donc n'hésite pas à aller voir ma revue plus détaillée.
Je rachète ou pas: Oui lorsque je retombe dessus à Action.

Anti-cernes (Yes Love)
Mon avis dessus: J'ai bien aimée ce correcteur, il faisait bien son job surtout lorsque mes cernes était assez discret et facile à cacher. 
Je rachète ou pas: Non.

Mascara volume millions de cils féline (L'Oréal)
Mon avis dessus: J'ai adorée ce mascara que ce soit pour sa brosse, son intensité et surtout le volume qu'il m'apportait d'ailleurs je t'en ai fait une revue complète juste ici.
Je rachète ou pas: Oui lorsque j'aurais terminé les mascaras que j'ai en stock.


Et toi tes derniers produits terminés?

Laura :-)

Commentaires

  1. Très bonne année à toi Laura, bisous bisous <3
    Moi j'ai tellement de produits à finir, que je ne sais plus quoi faire hahaha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 🙂
      Pareil j'en ai pas mal d'entamer et encore plus en stock je sais pas si j'arriverais a tout finir un jour lol

      Supprimer
  2. Oh ce mascara L'Oréal, je file lire ta revue, parce qu'il me tente bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il est tellement bien je n'ai jamais eu d'aussi beau cils avant celui ci

      Supprimer
  3. Le gel douche surgras mûre mystère me tente bien. J'avais beaucoup aimé celui à la figue exquise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas sentit celui à la figue je le ferais une prochaine fois

      Supprimer
  4. Oh la marque Klorane est toujours une super belle marque ! Merci pour cette revue très chouette, je pense changer de mascara bientôt , et revenir chez L'Oreal, avec un bon miss Manga qui sur moi avait fait des merveilles !

    XOXO LOVE,
    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com
    On y partage notre quotidien tout en bonne humeur, et nos bonnes adresses culturelles et gourmandes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la 1ère que je restais et autant dire que j'ai hâte de tester d'autres produits comme leur shampooing que j'ai en tout petit format.
      C'est la 1ère fois que je testais un mascara l'oreal je pense continuer dans ma lancée

      Supprimer
  5. J'utilise ce mascara de l'Oréal et je l'adore :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil j'ai tellement envie de le racheter et surtout de tester les autres mascaras :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Alvira et ses soins: mon avis

Mes derniers achats action 100% beauté et soin