Petit craquage chez Sephora

J'espère que vous allez bien? Aujourd'hui je suis hyper contente de te retrouver en ce dimanche pour un petit haul avec mes derniers achats chez Sephora puisque à Noël j'ai reçu une carte cadeaux et bien évidemment je n'ai pas su attendre les soldes.


Tout d'abord j'ai craquer pour deux produits pour mon visage avec le masque de boue purifiant matifiant ainsi que la poudre exfoliante métamorphose payée chacun si je me souviens bien 13.95 euros et bien évidemment je t'en reparle très vite dans une revue plus complète :-)

Ensuite j'ai craquer pour un coffret de chez Rituals composée d'un gommage, d'une crème pour le corps ainsi qu'une mousse de douche et autant dire que j'ai hâte de les utiliser, je t'en reparle sur le blog une fois tester. Si je me souviens bien j'ai du le payer 24 ou 25 euros.

Et toi tes derniers achats chez Sephora? Tu connais ces produits? Tu en penses quoi?

Laura 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alvira et ses soins: mon avis

Mes derniers achats action 100% beauté et soin