Mascara waterproof push up de Cien

J'espére que vous allez bien? Aujourd'hui je te retrouve pour une revue sur le mascara waterproof push-up de chez Cien que j'utilise depuis quelques semaines maintenant et dont je n’arrête pas de te parler sur Instagram d'ailleurs n'hésite pas à m'y rejoindre (tout mes réseaux sont afficher sur le blog.


Dans un mascara je recherche du volume, de la longueur, un noir intense et une courbure naturelle et autant dire que ce mascara regroupe tout ce que je recherche et en plus pour un tout petit prix: 1.99 euros.

Au niveau du packaging je le trouve trés simple mais à la fois jolie et surtout qui ne se perd pas puisque la couleur est assez flash d'ailleurs c'est bien pour sa que je l'ai acheter puisque la couleur m'a de suite attirée.

Au niveau de la brosse je l'aime beaucoup puisqu'elle est assez épaisse et bien fournit comme je les aimes puisque c'est avec ce genre de brosse que j'observe le plus de résultats et de volume. D'ailleurs pour encore plus de volume j'ai légèrement plié sous la brosse pour plus de maniabilité d'ailleurs je pense toujours faire sa à partir de maintenant.

Passons au plus intéressant avec le résultat, sa tenue et l'intensité. Au niveau du résultat j'en suis totalement satisfaite puisqu'il allonge mes cils, les courbes comme il faut sans pour autant utiliser de recourbe cils tout en me donnant légèrement du volume et juste j'adore le résultat il se suffit à lui même. Au niveau de l'intensité j'adore puisqu'il est bien noir et intense pour un regard encore plus ouvert et réveiller. Au niveau de sa tenue je suis conquise puisqu'il tient toute la journée sans s'effriter tout en gardant sa courbure et son intensité.

Je pense que tu l'a compris que j'adore ce mascara qui regroupe tout ce que j'aime et qu'il fait un résultat juste parfait et pour son petit prix autant de ne pas se priver d'ailleurs n'hésite pas a me dire si tu aimerait le retrouver dans un futur concours.


Tu connais ce mascara? Tu en penses quoi? Tentée pour le tester?
Ton mascara chouchou?

Laura :-)

Commentaires

Articles les plus consultés