Produits terminés #6 (Janvier/ Février)

J'espére que vous allez bien ? Aujourd'hui je suis toute excitée de te retrouver après un certain moment d'absence pour mes produits terminés que j'accumule maintenant quelques temps et il était temps que je te les présente puisque autant dire il y en a pas mal.



Shampoing brillance (Yves Rocher)
J'ai beaucoup aimée ce shampoing puisqu'il me laissait les cheveux doux, brillant et surtout démeler ce qui est fort agréable puisque mes cheveux en ce moment me font plein de nœuds une fois lavés. L'odeur était agréable, il était facile à rincer,
Pourquoi pas le racheter lorsque j'aurais terminés les autres shampoings que j'ai en stock.
Shampoing séboreducteur (Klorane)
J'ai bien aimée ce shampoing que ce soit pour l'odeur très agréable mais également puisque j'ai vu une légere différence lorsque je l'utilisais puisque je pouvais espacer mes shampoing tout les 3 jours au lieu de 2.
Pourquoi pas le racheter en grand format lorsque j'aurais utilisée mes shampoings en stock.
Masque revitalisant en profondeur d'huile d'argan (Daily Defense)
Contrairement au shampoing et après shampoing de la même gamme que je n'ai pas aimée, j'ai appréciée utiliser ce masque puisqu'il me rendait les cheveux tout doux et en apparence en bonne santé. Il fallait en appliquer peu puisque sinon il avait tendance à mal se rincer et à graisser mes cheveux assez rapidement.
Pourquoi pas le racheter si je retombe dessus ou un autre de la même marque dans une autre gamme.

Gel douche les délices chocolat (Nocibé)
J'ai adorée ce gel douche qui m'a réconfortée lors d'une période assez difficile (d'ailleurs j'ai extérioriser et écrit tout ce qui m'est arrivée sur Wattpad). L'odeur était réconfortante et hyper gourmande. L'application était très agréable. La texture était très agréable et hyper onctueuse, d'ailleurs même mon chéri l'a adoré.
Oh que oui je vais le racheter et cette fois ci en grand format.
Gel douche lait, grenade et fleur d'hibiscus (Monsavon)
J'ai adorée utilisée ce gel douche, l'odeur était hyper agréable malgré le fait qu'il y a du lait dedans et que je déteste cette odeur mais la grenade et la fleur d'hibiscus prenait le dessus. La texture était très agréable à l'application et me laissée une peau toute douce même sans appliquer un hydratant après.
Pourquoi pas si je retombe dessus même si j'ai encore pas mal de gel douche en stock.
Gel douche surgras sans savon bonne humeur (Klorane)
Ce gel douche porte hyper bien son nom puisqu'il met immédiatement de bonne humeur. Je ne serais comment décrire son odeur mais j'ai l'impression de sentir légerement le raison. C'est l'un des gels douche même le gel douche le plus agréable à appliquer et à rincer, il laissait ma peau toute douce et surtout sans démangeaison.
Oh que oui je vais le racheter lorsque je retomberais en pharmacie.
Gel douche Coconut Lime (Body & Heart)
J'ai bien aimée ce gel douche que ce soit pour son odeur qui me ramenait en été ainsi que sa texture qui me faisait penser à du gel même si ce n'est pas un gros coup de cœur puisque après l'avoir utilisée je ressentais des démangeaisons au niveau de mes jambes.
Je ne comptes pas le racheter puisque de une c'était dans un coffret et de deux puisque je ressentais des démangeaisons après son utilisation.

Gommage corps à l'huile de fruti de la passion (Beauty by Auchan)
J'ai complètement adorée ce gommage puisqu'il correspondait à tout ce que je recherche: des grains de différentes tailles (petits et plus gros), une odeur à tomber et gourmande et surtout la peau toute douce aprés l'avoir utilisée et sans sensation d’irritation.
Oui je le rachèterais lorsque j'irais à Auchan et en plus de sa il ne coûte quasiment rien.
Baume réparateur peaux très séche (Yves Rocher)
J'aime beaucoup les produits de la gamme expert réparation puisque à chaque fois je ne suis jamais déçu. Il hydratait ma peau toute en profondeur, il pénétrait rapidement dans la peau sans laisser de sensation de peau grasse tout en laissant une odeur douce au fil de la journée.
Oui mais seulement lorsque j'aurais terminée tout mes hydratants en stock et autant dire que j'en ai pour un moment.
Déodorant sensation à l'amande (Byphasse)
L'odeur était douce et agréable même si au bout d'un moment l'odeur m'a écœurer, il faisait bien son travail et en plus de sa il était sans alcool. Il m'a tenu pas mal de temps vu la contenance.
Pourquoi pas le racheter marins dans une autre odeur.

Fond de teint zéro défaut (ELF)
J'ai adorée utiliser ce fond de teint, dés la 1ére application sa à était un véritable coup de cœur qui est vite devenu un favoris et un indispensable qui me manque beaucoup actuellement. Il s'appliquait bien et très rapidement, il tenait toute la journée sans bouger et surtout il cachait bien mes imperfections tout en me laissant un teint frais et naturel.
Je pense le racheter assez vite et en commander plusieurs au moins je serais tranquille pour plusieurs mois.
Fond de teint zéro défaut (Yves Rocher)
J'ai bien aimée ce fond de teint même si il était légerement trop foncée pour moi du coup sa faussait un peu mon avis pour le rendu, maintenant que je l'ai dans ma teinte je peux officielement te dire que j'aime beaucoup ce fond de teint. Il a une bonne tenue même si en fin de journée il s'est légerement déplacé. Au niveau de la couvrance j'en suis satisfaite il camoufle les petites imperfections même si la présence de correcteur est indispensable.

Gommage corps (Reçu dans une tamflo box)
J'ai mis pas mal de temps pour l'utiliser et si j'aurais su je l'aurais utiliser avant puisque je l'ai adorée. Il avait une odeur hyper agréable qui se rapproche de celle du gommage de auchan mais plus subtile. Les grains était assez gros ce qui faisait que c'était un gommage assez abrasif et agressif mais pour ma part j'aime bien en utiliser de temps en temps d'aussi fort. Il me laissait une peau toute douce et plus lumineuse.
J'aurais bien aimée mais je ne sais pas ou le trouver.
Eau micellaire apaisante 2 en 1 (Yves Rocher)
J'ai bien aimée cette eau micellaire puisqu'elle faisait bien son travail tout en douceur et surtout sans me laisser une peau rouge et qui picote. D'ailleurs j'ai hâte de l'utiliser en grand format pour pouvoir la tester plus en profondeur.
Pourquoi pas mais sa ne sera pas pour toute de suite puisque j'en ai une qui m'attend en stock.

Savon pour les mains (Maxbrands)
J'ai complétement craquer pour le packaging mais également pour l'odeur qui était très agréable et idéale pour l'hiver. En plus de sa il n'asséchait pas mes mains malgré que je l'utilisais assez souvent.
Pourquoi pas en racheter si je retombe dessus a Action.
Bain de bouche (Trouvée à Action)
J'ai bien aimée ce bain de bouche qui laissait une haleine fraîche et qui ne piquait pas et surtout il ne coûte quasiment rien.
Oui lorsque je retournerais à Action.


Et toi tes derniers produits terminés? Tu en connais certain?
Tu en penses quoi?

Commentaires

  1. Coucou,

    Oh oui, j'ai terminé tout un tas de produit, je dois faire une vidéo, ma première, mais je t'avoue que je tarde à la faire ha ha !
    J'ai une tonne de produit, ma boîte déborde !
    Concernant les tiens, ce sont des produits que je connais, mais n'utilise pas !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Je devais les présenter en vidéos mais je t'avoue que pour le moment je ne me sens pas encore capable, d'ailleurs j'ai hâte de voir les tiens.

      Bisous 😉

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Alvira et ses soins: mon avis

Mes derniers achats action 100% beauté et soin