5 favoris soins du moment

J'espére que vous allez bien, aujourd'hui je suis toute excitée de te retrouver pour mes 5 favoris du moment niveau soin du corps et visage puisque j'ai découvert pas mal de nouveaux produits et nouveaux soin donc c'est partit.


Une crème que j'ai de suite appréciée puisque la texture, l'odeur et autre me plait qui me laisse une peau toute douce et plus joli après plusieurs semaines. Si jamais tu souhaites en savoir plus n'hésite pas à aller lire ma revue sur cette gamme et ce produit.

Un démaquillant yeux qui comble toute mes attentes et que j'adore puisqu'il démaquille parfaitement n'importe quel make-up sans laisser de fini gras et sa j'adore mais si jamais tu souhaites en savoir plus n'hésite pas à aller lire ma revue sur les produits de cette marque et ce plus particuliérement ce démaquillant.

J'aime tellement l'odeur de ce gel douche qui est fraîche et tellement agréable pour ce détendre après une bonne journée ou pour se réveiller le matin. Le gel mousse bien et se rince facilement tout en laissant une peau douce après la douche.

J'ai acheter ce gommage à mixer sans grande conviction pour enlever mes points noirs et je dois avouer que je suis bluffer puisqu'il me laisse une peau douce, nette et surtout avec nettement moins de point noir. En plus de sa je le trouve hyper ludique puisque c'est à toi de le mélanger avec ton nettoyant et économique puisqu'il en faut peu d'ailleurs n'hésite pas à me dire si une revue t’intéresse.

Que dire sur ce gommage que je n'ai pas déja dit dans ma revue (juste ici) mise à part que je l'adore puisqu'il gomme à merveille ma peau, tout en la laissant douce et nettement plus belle. L'odeur je ne t'en parle même pas elle est à tomber.


Tes 5 favoris du moment? Tu connais ces produits? 
Tu en penses quoi?

Laura :-)

Commentaires

  1. Coucou
    Je connaissais les marques les plus connues mais pas les autres. Je dois dire que la marque Rituals m'attire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :-)
      J'aime beaucoup cette gamme je pense en tester d'autres trés vite.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Alvira et ses soins: mon avis

Mes derniers achats action 100% beauté et soin