A la découverte de rituals

J'espére que vous allez bien? Aujourd'hui je te retrouve pour une nouvelle revue sur les produits rituals que j'ai découvert il y a peu et dont je voulais absolument te parler puisque depuis que je les ai découvert je ne les quitte plus. J'ai trouvée ce coffret au prix de 25euros chez Séphora qui est composée du gel douche, du gommage ainsi que la crème hydratante et autant te dire que les 3 m'ont conquis mais faut bien que je t'explique pourquoi. 

Le gel douche est un véritable coup de coeur que ce soit pour son odeur tellement douce et agréable qui vous enveloppe d'une douceur réconfortante, la texture qui au début m'a choquée mais que j'adore puisque au départ c'est un gel qui se transforme en mousse et autant dire que c'est super agréable à appliquer et facile à rincer et pour finir le packaging tellement joli et pratique à utiliser puisque il suffit juste d'appuyer et autant dire que ces pratiques sous la douche. La texture trés onctueuse permet de laisser une peau toute douce après la douche sans être obliger d'appliquer un hydratant juste après.



Au niveau du gommage l'odeur m'a de suite plu et son efficacité m'a conquise puisque je trouve la texture huileuse composée de petit et gros grains qui permette une bonne exfoliation et qui est assez abrasif sans être pour autant irritante puisque la texture huileuse permet de laisser une peau toute douce. 


Au niveau de la crème hydratante avant même de la tester, j'ai était conquise par la texture puisque je l'ai trouvée trés aérienne qui me faisait penser à de la crème à la vanille et au niveau de l'odeur je ne t'en parle même pas je l'adore elle est toute douce et non entêtante. Au niveau de l'hydratation il me laisse une peau toute douce, sans effet collant puisque la crème pénètre rapidement.




Un gros coup de coeur pour cette marque que ce soit pour la qualité des produits et cette odeur tellement douce et agréable et toi tu en penses quoi? Tu les connais? Tentée par ces produits?

Laura :-)

Commentaires

  1. Coucou
    J'aime beaucoup la collection Ritual of Sakura. Je trouve son odeur vraiment apaisante et délicate. J'ai eu un coup de cœur pour la mousse de douche et le gommage. Je n'ai pas testé la crème mais je suis certaine qu'elle est à tomber :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Pareil c'est une odeur qui m'apaise et me réconforte.
      La mousse de douche est tellement agréable si je ne devais garder que un produit sa serait sa.
      Oh oui à tomber comme toute cette gamme :-)
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore les produits de la marque et particulièrement leurs mousses de douche.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est tellement agréable à utiliser je l'adore si je ne devais en garder que un sa serait sa.
      Bisous :-)

      Supprimer
    2. Si tu as l'occasion de pouvoir tester d'autres senteurs, je te recommande celle au packaging orange :)
      Belle soirée, bisous

      Supprimer
    3. Oh merci j'irais la sentir en boutique :-)

      Supprimer
  3. Je me laisserais bien tenter par la crème!

    xx

    www.wall-s-tyle.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Je suis totalement fan des senteurs de cette marque !

    J'ai d'ailleurs la crème corps de ce rituel et j'en suis dingue, elle est d'ailleurs bientôt terminée !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Je l'aime beaucoup aussi. Je pense craquer pour d'autres odeurs.

      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés