Alvira et ses soins: mon avis

J'espére que vous allez bien, aujourd'hui je te retrouve pour une nouvelle revue sur les produits soin visage de Alvira que j'utilise depuis quelques semaines maintenant et que j'ai trouvée pour quasiment rien à Action et plus particuliérement le démaquillant yeux biphasée, l'eau micellaire, le gel nettoyant et la crème hydratante.



D'habitude je n'aime pas trop ce genre de démaquillant puisqu'il me laisse assez souvent un fini gras sur les yeux chose que je déteste mais autant te dire que avec celui ci ce n'est en aucun le cas et autant te dire que j'apprécie. Que ce soit pour ne ne pas avoir un fini gras, il démaquille à merveille n'importe quelle make-up (waterproof ou non, chargée ou nude) en trés peu de temps, il n'irrite pas les yeux et ne brouille pas la vision lorsqu'on l'utilise et surtout il en faut peu pour les faire les 2 yeux.

Une eau micellaire que j'apprécie puisqu'elle fait bien son travail. Elle démaquille à merveille le teint et les lévres peu importe le rouge à lévres, il faut peu de produits pour démaquiller parfaitement le visage (2 grands cotons), une fois utilisé ma peau n'est pas plus rouge ou tiraillée.

Un gel nettoyant dont je t'ai parlée juste ici et que j'utilise quotidiennement depuis plusieurs mois et que j'aime toujours autant peut importe la façon dont on l'utilise (avec brosse nettoyante ou à la main). Il nettoie tout en douceur ma peau sans l'irriter ou l'agresse,il est trés facile à rincer.

Une crème hydratante toute simple qui à pour but juste l'hydratation et qui le fait à merveille puisque depuis que je l'utilise j'ai une peau toute douce et repulpée. La texture pénètre rapidement ce qui permet de me maquiller rapidement après son application.

Bilan final
Des produits qui m'ont conquis et dont je n'ai aucun flop, je pense continuer à tester d'autres produits de chez eux et bien sur je t'en reparlerais dont si je n'aurais qu'un conseil: n'hésite pas à tester puisque le rapport qualité/ prix est idéale.


Tu connais ces produits? Tu en penses quoi? Tentée pour les tester?
Dit moi tout en commentaire :-)


Commentaires

  1. J'ai découvert cette gamme, il y a quelques semaines aussi.Vu le prix, je ne m'attendais pas à de la grande qualité... Et à ma grande surprise, j'en suis très satisfaite... L'odeur est divine, les produits font très bien leur job. Je les conseille fortement.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés