Palette Romantic Efflorescence de MUA

J'espére que vous allez bien? Aujourd'hui je te retrouve pour ma revue sur la palette Romantic Efflorescence de Makeup Academy Professional que je n'arréte pas d'utiliser et dont je t'ai parlée plusieurs fois sur Instagram d'ailleurs n'hésite pas à m'y rejoindre j'y suis pas mal active.



J'avais déjà remarquée ces palettes mais je n'avais jamais craquer et autant te dire que si il me faut une nouvelle palette je me tournerais vers eux puisque je suis totalement fan de cette palette. Au niveau du packaging je le trouve simple, sobre et sans chichi comme je les aimes en plus de sa elle est petite et ne prend pas de place.



Les couleurs sont portable tout les jours et pour n'importe quelle occasion puisqu'il y a une multitude de maquillage possible avec que ce soit des make-up simple ou plus travailler comme les smokys ou autre.
De gauche à droite: Mesmeric, Tempt, Corrupt, Obsessed, Lavish, Fiery
De gauche à droite: Bewitch, Magnet, Exposed, Siren, Reveal, Captivate


La pigmentation des fards qui sont excellente, sans chute même si il sont un peu poudreux et surtout leur facilitée à être travailler et à estomper. Les fards ont une tenue très correcte puisqu'il tienne toute la journée sans perdre leur intensité ni leur couleur pourtant je ne porte jamais de base.



Alors tenter par cette palette? Tu en penses quoi? Tu la connais? 
Ta palette chouchou?


Laura:-)

Commentaires

  1. C'est joli toutes ces teintes de brun. Tu peux te faire bien vec cette palette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est parfaite et surtout il y a plein de possibilités de make-up

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés