Shape & blush palette by Maxbrands

J'espére que tu vas bien? Aujourd'hui je te retrouve pour une nouvelle revue sur la palette Shape & Blush de chez Maxbrands trouvée à Action pour quasiment rien que ma copine m'a gentiment offert pour noël.



Au niveau du packaging je le trouve sobre, sympathique et solide même si le couvercle est en plastique.

Elle est composée de 8 fards4 blushs et 4 poudres donc autant te dire qu'elle est hyper complète puisque à chaque fois que je l'utilise je n'utilise qu'elle pour faire tout mon teint. Elle sera parfaite pour partir en week-end puisque comme je te disais elle est complète.

Au niveau de la pigmentation, j'en suis totalement satisfaite puisque en un seul passage la couleur est présente donc autant te dire qu'il faut y'aller tout doucement pour ne pas ressembler à un clown. 

Au niveau des blush j'utilise beaucoup le Pink et le Peach qui sont les couleurs les plus passe-partout même si les autres sont tout aussi sublime.
Au niveau des poudres/bronzer je les utilise toutes que ce soit la Warm ivory pour poudrer tout mon teint, Banana Yellow pour poudrer mon anti-cernes, les bronzers sandy beige et chocolate brown pour faire un léger contouring et réchauffer mon teint.


Tu connais cette palette? Tu en penses quoi? Tentée par cette palette? Ta palette teint favorite?

Laura :-)

Commentaires

Articles les plus consultés