Avalanches de produits terminés #7

J'espére que vous allez bien, aujourd'hui je te retrouve pour te présenter enfin mes produits terminés que j'accumule depuis je ne sais plus combien de temps et autant te dire qu'il y en à pas mal donc c'est partit.


Palette 5 ombres divines 01 Harmonie sauvage (Marionnaud)
Mon avis: Une palette que j'ai adorée mais dont les fards sont tous cassé vu que je l'ai fait tomber mais autant te dire que la pigmentation était présente et les travailler est un vrai plaisir.
Je rachète ou pas: Non puisque j'ai assez de palette avec des teintes similaires.

Mascara waterproof Push-up (Cien)
Mon avis: J'ai adorée utiliser ce mascara qui m'apportait du volume, de la longueur ainsi que un noir intense d'ailleurs je t'en ai parler dans ma revue juste ici.
Je rachète ou pas: Oui lorsque je retournerais en course.

Crème de douche (rituals)
Mon avis: J'ai adorée ce gel douche que ce soit pour l'odeur et la texture hyper agréable à utiliser d'ailleurs je t'en ai parlée juste ici dans une revue mais bon malheureusement je trouve qu'il s'est terminer hyper vite.
Je rachète ou pas: Oui lorsque j'aurais terminer mon stock de gel douche et pourquoi pas dans une autre odeur.


Gel douceur toilette intime (B Concept)
Mon avis: Un gel intime trés agréable à utiliser, qui n'agressait pas et qui se rinçait trés bien. Le format pompe était trés pratique à utiliser sous la douche.
Je rachète ou pas: Pas pour le moment puisque j'en ai d'autres en stock.

Parfum fruit d'amour (Ungaro)
Mon avis: Une odeur que j'ai adorée puisqu'elle était fraîche, idéale pour l'été. L'odeur tenait bien sur la peau sans tourner ou donner mal à la tête.
Je rachète ou pas: Pas pour le moment puisque j'ai d'autres parfums.


3 minute miracle reconstructor (Aussie)
Mon avis: Un soin qui m'a conquise puisque mes cheveux était nettement plus doux et en bonne santé puisque avant de l'utiliser mes cheveux était sec et en mauvaise santé. Au niveau de l'odeur je ne t'en parle même pas, l'odeur de chewing gum agréable mais qui me donnait mal à la tête au fil du temps.
Je rachète ou pas: Pas pour le moment puisque pour le moment l'odeur m’entête et me donne mal au crane. 

Laque elnett satin (L’Oréal)
Mon avis: J'ai adorée cette laque qui maintenait mes cheveux sans les coller, ni d'effet plaque et facile à coiffer par la suite. 
Je rachète ou pas: Oui lorsque j'irais en course.

Gel lavant main pomme & menthe (Cien)
Mon avis: J'ai adorée l'odeur de ce gel lavant qui était fraîche et qui restait sur les mains après les avoir rincer et sécher, il n'asséchait pas les mains même sans appliquer de crème après.
Je rachète ou pas: Oui si je retombe dessus lors de mes courses.

Crème mains (Bio Secûre)
Mon avis: Une crème pour les mains que j'ai bien aimée mais que je jette puisque elle était ouverte depuis tellement longtemps. J'aimais bien l'odeur et hydratait bien mes mains.
Je rachète ou pas: Non puisque je n'utilise pas de crème pour les mains.

Lotion démaquillante yeux (Oldina)
Mon avis: J'ai bien aimée cette lotion qui démaquillait parfaitement les yeux avec un make-up chargé ou plus léger en un seul passage même si petit bémol je trouve qu'il irritait et piquait mes yeux lorsque je l'utilisais et que j'en mettais un peu trop.
Je rachète ou pas: Pas pour le moment mais pourquoi pas.


Gommage visage (Calliderm paris)
Mon avis: J'ai adorée ce gommage puisqu'il nettoyait et purifiait à merveille ma peau, elle était plus douce et plus nette. Il se rinçait facilement et s'appliquer facilement surtout avec un pinceau.
Je rachète ou pas: Je ne pense pas puisque j'en ai d'autre en stock.

Lemon zest peel off (Montagne Jeunesse)
Mon avis: Un masque uni-dose que j'ai appréciée puisqu'il avait un effet frais sur le visage tout en le nettoyant et purifiait mes pores. L'odeur était hyper agréable, la texture était assez bizarre à appliquer mais avec un pinceau rien à dire. Par contre j'ai eu un plus de mal avec le rinçage puisque il m'en restait même après plusieurs passages.
Je rachète ou pas: Oui même si pour le moment j'en ai encore en stock des uni-doses.

Voila pour mes produits terminés n'hésite pas à me dire si tu connais ces produits et ce que tu en a pensée?

Laura :-)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alvira et ses soins: mon avis

Mes derniers achats action 100% beauté et soin