L'huile démaquillante nuit de Diadermine

J'espére que vous allez bien, aujourd'hui je suis toute excitée de te retrouver pour une nouvelle revue sur l'huile démaquillante nuit de chez Diadermine que je ne quitte plus depuis que j'ai commencée à l'utiliser.


J'ai trouvée cette huile démaquillante dans un magasin de déstockage et autant te dire que je suis hyper contente de l'avoir trouvée puisque comme je te l'ai dit plus haut je ne la quitte plus.

Au niveau du packaging je le trouve trés simple, sans chichis et hyper pratique à transporter. J'aime beaucoup le fait que l'on voit le produit qu'il nous reste pour ne pas être surpris lorsqu'il n'y en aura plus. 

Au niveau du produit j'aime beaucoup le fait qu'il soit biphasée ce qui le rend trés efficace à n'importe quel make-up waterproof ou non et même le rouge à lévres liquide comme too faced ou autre. 

Pour l'utiliser rien de compliquée il suffit juste de secouer la bouteille pour bien mélanger le produit et de déposer du produit dans ces mains lavée au préalablement ou sur un coton pour se démaquiller les yeux, visage et lèvre.

En deux, trois mouvement pour le teint et un coton pour les yeux le tour est joué, tout est partit et ma peau toute propre et toute douce puisqu'il laisse un film gras qui hydrate juste après même lorsque je passe un coton de tonique juste après.

Malgré le fait qu'il soit biphasés il ne laisse pas un film gras trop important sur le visage ni sur les yeux chose que je déteste quand sa arrive.





Tu connais ces produits? Tu en penses quoi? 
Ton démaquillant chouchou? Dit moi tout :-)


Laura :-)

Commentaires

  1. Je suis en ce moment en train de chercher un bon démaquillant qui arriverai à enlever mon makeup waterproof des yeux. Merci pour ton avis sur ce produit. ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille il est vraiment bien et à prix abordable

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés