Ma routine capillaire avec Schwarzkopf

J'espére que vous allez bien, aujourd'hui je suis toute excitée de te retrouver pour une revue sur ma routine capillaire du moment 100% schwarzkopf avec une trousse que j'ai trouvée au coiffeur pour 25 euros.



J'utilise ce shampoing en alternance avec un autre pour ne pas que mes cheveux s'y habitue mais j'en suis hyper satisfaite puisque mes cheveux sont d'une douceur et d'une légèreté lorsque je l'utilise. Il est facile à rincer, il mousse assez bien même si j'ai connu des shampoings qui mousse plus et surtout il nettoie hyper bien les cheveux sans les faire régresser rapidement.

Je ne suis pas quelqu'un qui utilise forcement un après shampoing mais j'aime beaucoup le format et la forme du produit puisqu'il s'applique après la douche et surtout il est sans rinçage et sa j'adore. Une fois appliquée avant de les sécher totalement mes cheveux sont tout doux, facile à démêler en laissant une odeur toute douce.

C'est l'un des produits que je préfère parmi toute cette routine voir même mon produit chouchou puisqu'il laisse mes cheveux tout doux et brillant. Il est facile à appliquer et à rincer sans y passer longtemps. Il en faut peu et surtout il ne faut pas le laisser poser longtemps et sa j'adore.

Au niveau de ce produit je ne sais quoi te dire puisque c'est celui que j'utilise le moins mais lorsque je souhaite plus de volume je l'utilise et je dois dire qu'il fait bien son job. Il me donne plus de volume sans graisser mes cheveux.

Bilan global:
Des produits que j'adore et qui comble mes attentes: des cheveux plus doux, plus brillant et plus fort.

Tu connais ces produits? Tu en penses quoi? 
Ta routine actuelle?

Laura :-)

Commentaires

Articles les plus consultés