Mes masques et gommages du moment #1

J'espére que vous allez bien, aujourd'hui je suis hyper contente de te retrouver pour un petit article ou je vais te présenter les masques et gommages que j'utilise en ce moment et autant te dire qu'il y a de belle découverte qui devienne des favoris.


Les gommages /Exfoliant
Poudre exfoliante métamorphose (Séphora): J'aime beaucoup cette poudre exfoliante pour plusieurs raisons que ce soit pour sa praticité de transport et du peu de produit qu'il faut pour exfolier son visage puisqu'il faut le mélanger à son nettoyant visage habituel. 
Il exfolie tout en douceur le visage et autant te dire que une fois rincer ma peau est toute douce, jolie et nettement plus lumineuse. 

Gommage à mixer (Yves Rocher): Pour la petite histoire je cherchais un produit pour les points noirs et je suis tomber dessus et autant dire qu'il m'a totalement comblée puisqu'il m'a permis d'enlever mes points noirs sur mon nez. Comme pour la poudre exfoliante il est pratique à emporter, économique puisqu'il faut peu de produit pour gommer le visage.
Au niveau du résultat sur ma peau je la trouve plus douce, plus éclatante et plus propre et nettoyer puisque nettoyer en profondeur tout en douceur. 

Lien utilise
1/ Tu peux trouver la poudre exfoliante métamorphose de Séphora en boutique ou sur leur site au prix de 13.95e.
2/ Tu peux trouver le gommage à mixer 100% d'origine naturelle de Yves Rocher en boutique ou sur leur site au prix de 13.90e
3/ Nettoyant visage que j'utilise avec ces produits dans l'article "ma brosse nettoyante: mon nouvelle indispensable"

Les masques
Masque gel framboise (BeautéLive): J'ai pu tester ce masque grâce au site Gouiran Beauté le mag puisque je suis chroniqueuse beauté et je dois avouer que je suis super contente d'avoir pu le tester puisque lorsque je l'applique ma peau est nettement plus lumineuse et plus joli. L'odeur de framboise est à tomber, tellement douce, fruitée et agréable. 

Masque boue purifiant matifiant (Séphora): Ce masque m'a conquise dés que je l'ai utilisée puisque ma peau était plus joli et nettoyée en profondeur, je le vois directement et même le lendemain puisque ma peau brille moins en fin de journée. 

Masque pureté sébo végétal (Yves Rocher): J'ai achetée ce masque en même temps que le gommage à mixer et autant te dire que j'adore utiliser ce combo puisque lorsque je l'applique ma peau est tellement plus propre et plus joli


Lien utile
1/ Tu peux trouver le masque gel framboise BeautéLive sur le site Gouiran Beauté au prix de 15.90e
2/ Tu peux trouver le masque boue purifiant matifiant Séphora en boutique ou sur leur site au prix de 13.95e
3/ Tu peux trouver le masque pureté sébo végétal Yves Rocher en boutique ou sur leur site au prix de 13.90e


Tes masques et gommages du moment? Tes produits cocooning du moment? 
Ton avis sur ces produits?

Laura :-)

Commentaires

Articles les plus consultés