Avalanches de produits terminés #8

J'espére que vous allez bien, aujourd'hui je te retrouve pour mes derniers produits terminés et autant te dire que j'en ai pas mal.


Gel douche Fun & Jolie (Monsavon) Un gel douche que j'ai adorée puisque l'odeur était fraîche et surtout qui donnait le pep's dés le matin. Le format hyper pratique sous la douche pour une bonne prise en main. Je pense racheter mais pas pour le moment puisque j'ai un stock de gel douche qui grandit de plus en plus donc la j'arrête.

Gel douche canneberge & amande (Yves Rocher) J'ai adorée ce gel douche qui à une odeur douce et agréable. J'ai beaucoup aimée le petit format pratique même si arriver à la fin, j'ai eu du mal à obtenir la fin comme tu le vois. Je ne pense pas racheter pour le moment puisque j'ai un stock immense alors autant te dire que j'en ai pour des mois.


Shampoing doux à l'hamamélis (Yves Rocher) C'est l'un des shampoings que j'utilise depuis hyper longtemps et que je rachète à chaque fois puisqu'il laisse mes cheveux tout doux et brillant. Pourquoi pas le racheter lorsque j'aurais terminée ma routine en cours.

Shampoing repair rescue (Schwarzkopf) Je l'ai achetée au coiffeur et je ne regrette en aucun cas puisque avec j'ai eu des cheveux tout beau et en pleine forme comme jamais. Le format m'a durée hyper longtemps puisque j'en mettais peu pour me les laver. Je ne pense pas racheter pour le moment puisque je n'en ressens plus le besoin actuellement.

Laque elnett satin (L'Oréal) J'ai adorée cette laque puisque elle tenait bien dans mes cheveux en toute circonstance, sans pour autant laisser un film gras sur les cheveux lorsque je les brossais. Je pense la racheter assez vite.


Échantillons fond de teint (MAC) C'est ma belle soeur qui m'a donner cette échantillons pour le tester et j'en ai étais satisfaite puisque j'avais une belle peau lorsque je l'appliquais. La tenue m'a beaucoup plu, il n'a pas bouger ni migré. Je verrais bien si je l’achète en grand format puisque j'hésite entre plusieurs marques.

Mud Pac (Montagne Jeunesse) J'ai appréciée ce masque qui m'a fait une jolie peau toute rebondi et douce. L'application était hyper agréable et fraîche. Le rinçage quant à lui était simple et rapide. Pourquoi pas le racheter si je retombe dessus à Action.



Tu connais ces produits? Tu en penses quoi? 
Tes derniers produits terminés?Dis moi tout


Laura :-)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés