Mes parfums de l'été signé Maxbrands

J'espére que vous allez bien? Aujourd'hui je suis toute excitée de te retrouver pour une revue sur mes parfums de l'été signé Maxbrands que j'ai trouvée à Action pour 1.69e l'unité d'ailleurs n'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram puisque je poste pas mal de chose en avance avant de vous en parler juste ici.


J'avoue que lorsque je le ai achetée je ne misais pas beaucoup dessus et autant dire que j'ai été trés contente lorsque j'ai vu ce qu'il valait d'ailleurs j'ai été tous les chercher et j'en suis hyper satisfaite.



Au niveau du packaging je les trouves trés simple et trés joli, la forme de la bouteille et du bouchons sont trés jolie et rende trés bien dans la salle de bain. Les odeurs sont toutes différentes et trés fraîche pour chaque jour et chaque humeur. Les noms des parfums ont toutes une connotation positive ce que j'apprécie beaucoup et qui me motive chaque jour. La tenue est plus que bien, elle tient toute la journée même si elle baisse d'intensité au fil de la journée du coup je refais une retouche au milieu de la journée pour que l'odeur sois plus forte.




Tu connais ces parfums? Tu en penses quoi? 
Tes parfums favoris?

Laura :-)

Commentaires

  1. Coucou,

    Je ne connais pas du tout ces parfums et je t'avoue que je ne pense pas essayer.
    J'ai énormément de mal avec les parfums hors réseaux parfumeries. J'ai peur de faire une allergie au composant, du coup, j'achète toujours en parfumerie. Ceci dit, j'irai tout de même sentir !

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Ah après j'ai la chance d'avoir une peau qui réagit peu donc c'est pour sa que au début j'en ai acheter un que j'ai complétée par la suite.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés