5 favoris make-up du moment

J'espére que vous allez bien? Aujourd'hui je te retrouve pour mes 5 favoris make-up du moment et si jamais tu me suis sur instagram tu connais déja certain de ces produits.


Shape & blush palette de Maxbrands (lire ma revue)
Cette palette je ne la quitte plus depuis que je l'ai eu en cadeau que ce soit pour poudrer mon teint, mettre un peu de couleur et faire un léger contouring. Cette palette est parfaite puisqu'elle ne prend pas trop de place, avec une diversité de couleur et de teinte. Les blushs et bronzers sont bien pigmenté; facile à travailler et appliquer; au niveau de la tenue c'est parfait, il tient du matin au soir. 

Kit à sourcils  de Avon
J'ai ce kit à sourcils depuis des années je l'avais délaissée pour des crayons et depuis quelques semaines je ne le quitte plus puisqu'il est de la couleur parfaite pour mes sourcils, la tenue du fard est top, il tient du matin au soir sans bouger même sans appliquer de fixateur.

Melted Matte Evil Twin de Too Faced (Lire ma revue) 
J'adore porter ce ral lorsque je ne travaille pas puisqu'il à une tenue de dingue malgré un bon repas.Je trouve qu'il se porte facilement accompagné d'un maquillage léger composé juste de mascara et d'un joli teint. L'embout applicateur est parfait pour une application facile et homogéne

Mascara volume boost de Fashion Professional (Revue à venir)
J'ai eu du mal à apprécier ce mascara puisque au tout début je trouvais qu'il ne me faisait pas de beaux cils mais au fil du temps j'ai apprécié à l'apprécier. Il m'apporte courbure et longueur tout en restant naturelle. Je trouve la brosse parfaite puisqu'elle permet d'attraper tout les cils même les plus petits

Baume tout rose lévres et pommettes de Akane
C'est typiquement le produits que je vais utiliser pour appliquer sur mes lévres pour un rendu naturelle et à la fois joli. J'aime beaucoup la texture qui est trés agréable à appliquer et à ressentir sur les lévres. Pour un baume je trouve la tenue pas mal du tout même si il ne tient pas à un repas ou à une boisson.


Et toi tes chouchous make-up? Tu connais ces produits? 
Tu en penses quoi?

Laura :-)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alvira et ses soins: mon avis

Mes derniers achats action 100% beauté et soin