Etoilez-moi: un cadeau inoubliable et sentimentale

J'espére que vous allez bien? Aujourd'hui je suis toute excitée de te retrouver avec une nouvelle série sur le blog avec les idées cadeaux et aujourd'hui je vais commencer avec un cadeau plus sentimentale et qui restera à vie avec un coffret que j'ai décidez d'offrir à ma mére pour la fête des mères du site "étoilez-moi" d'ailleurs je remercie Natacha de son envoie, d'ailleurs restez bien jusqu'au bout puisque un code promo vous y attend..


Avant de te présenter ce coffret je vais te présenter un peu le site d'ailleurs n'hésite pas à aller y faire un petit tour avant de lire la suite. Je trouve le design du site super joli, totalement dans le thème des étoiles. Le site est trés agréable à visiter, bien présenter et trés ergonomique dans l'utilisation. 


Les prix varie entre 39 et 69 euros pour célébrez un enfant (coffret juste ici), entre 24.90 et 79 euros pour célébrez votre amour (coffret juste ici), entre 24 et 59 euros pour fêter un être unique (coffret juste ici), à partir de 59 euros pour immortaliser un être cher et (coffret juste ici). Au niveau de la livraison  qui est gratuite par ailleurs je l'ai trouver trés rapide, je l'ai reçu en 2/3 jours maximum dans une enveloppe bulle.


Passons maintenant à la découverte de ce coffret que je trouve complet puisqu'il contient bien évidement le certificat d'étoile qui d'ailleurs à une taille idéale pour encadrer, un joli poème pour accompagner le certificat je pense pouvoir mettre les deux dans le même tableau accompagnée de différents papiers pour reconnaître et localiser son étoile.
Je trouve le design et les couleurs utilisée trés jolies et assorties toujours dans le thème des étoiles, dans les tons dorée et gris.





En conclusion
Je suis trés satisfaite de ce coffret qui fais je trouve un cadeau trés originale et trés sentimentale qui en plus peut être adaptée pour toute occasion, les prix sont pour tout les budgets qu'il soit petits ou plus grands.

D’ailleurs j'ai réussi à vous obtenir un code promo qui vous permet d'obtenir -10% avec "lemondedelaura" 

J'ai reçu ce coffret gratuitement mais cela ne modifie en aucun cas mon avis.

A trés vite pour un prochain article, Laura :-)

Commentaires

  1. Oh super comme cadeau ça, c'est chou :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un super cadeau, en effet, c'est tellement original :)
    A garder dans un petit coin, merci pour le partage ^^
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui trés original ma maman à adorée
      Derien contente que sa te plaise
      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou,

    Je connais déjà le principe, mais je t'avouerais que j'ai un peu de mal.
    Je pars du principe que le ciel n'appartient à personne, mais c'est original !
    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Oui je peux comprendre ce point de vue mais si j'ai acceptée c'est parce que je le trouve trés original

      Bisous

      Supprimer
  4. C'est un cadeau vraiment original! Cela change de ce que l'on peut voir. J'adhère à 100%!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sa change de d'habitude et en plus il y a pour toutes les occasions

      Supprimer
  5. Coucou ,
    Original comme cadeau c'est vrai cela sort de l'ordinaire :)
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Oui cela sort de l'ordinaire j'adore ce concept

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Alvira et ses soins: mon avis

Mes derniers achats action 100% beauté et soin