Focus #1: Yves Rocher et moi

J'espére que vous allez bien, aujourd'hui je te retrouve pour une petite revue sur une partie des produits Yves Rocher que j'utilise actuellement et depuis un petit moment et donc j'ai décider que au lieu de te faire une revue par produit je regroupais tout dans un seul et même article.


L'eau de soin végétal 
C'est un spray hydratant que j'ai adorée utiliser que ce soit en hydratation quotidienne ou même pour les massages. L'odeur est trés agréable et douce et je dois avouer qui tient légèrement sur le corps et tout en subtilité.Le format spray est trés pratique et qui délivre la bonne dose. 

Eau micellaire apaisante 2 en 1
J'aime beaucoup cette eau micellaire puisqu'elle démaquille trés bien le teint, les yeux mais malheureusement pas le mascara mais je préfère utiliser un démaquillant différent. Elle ne pique pas les yeux et surtout je n'ai pas de rougeurs après l'avoir utiliser ce qui est trés agréable. 

Gommage à mixer
J'adore ce gommage à mixer puisqu'il est trés sympathique à utiliser et pratique puisqu'il peut s'emporter partout et mélanger sois à l'eau ou le gel nettoyant. Il gomme à merveille la peau tout en douceur et laisse une peau douce et plus lumineuse. Il est surtout trés économique puisqu'il en faut peu pour chaque utilisation.  

Huile réparatrice cheveux
C'est une huile que j'utilise depuis trés longtemps et que j'adore puisque à chaque fois que je l'utilise je retrouve mes cheveux doux et plus fort. Au niveau du packaging l'embout de sortie je ne le trouve pas trés pratique j'aurais préférer un embout spray.

Vinaigre de rinçage
Pareil que pour l'huile j'utilise depuis pas mal de temps maintenant ce vinaigre de rinçage et que j'adore toujours autant puisqu'il me laisse des cheveux brillants et avec une odeur hyper agréable de framboise. Il est trés simple à rincer et avec encore plus d'effets avec l'eau froide. L'embout pareil n'est pas pratique, un spray serait plus agréable et beaucoup plus pratique.

Liens utiles



Huile réparatrice cheveux au prix de 6.95e hors promo

Vinaigre de rinçage au prix de 5.95e hors promo:

Commentaires

Articles les plus consultés