Gamme Sébo végétal by Yves Rocher

J'espére que vous allez bien, aujourd'hui je te retrouve pour te parler de la gamme sébo végétal de chez Yves Rocher que j'utilise depuis quelques semaines et dont il fallait absolument que je te parle puisque c'est devenu mon indispensable par ces grandes chaleurs.



Tout d'abord j'utilise quotidiennement le gel nettoyant purifiant avec ma brosse nettoyante dont je t'ai parler juste ici et que j'adore utiliser puisque à chaque utilisation je sens et retrouve ma peau tout propre et nettoyer en profondeur. Je trouve que l'embout pompe est trés pratique et qu'il faut peu de produits pour nettoyer son visage donc autant dire que j'en ai pour un long moment. En plus il a une odeur tellement agréable que c'est un vrai plaisir à l'utiliser.

Ensuite après avoir bien nettoyer mon visage j'applique le gel crème zéro défaut sur tout mon visage. La crème pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau ce qui permet de se maquiller directement après l'application. Pareil que pour le gel nettoyant l'odeur est trés agréable et qui ne reste pas sur la peau.

Pour terminer une fois par semaine j'utilise le masque pureté après un bon gommage que je viens appliquer en couche épaisse au pinceau,  et que je laisser poser 5 à 10 min le temps que le masque durcisse complètement. Il est trés facile à rincer avec un gant et trés agréable à l'eau bien fraîche. Une fois rincer je retrouve ma peau toute douce, trés bien nettoyer et surtout plus nette.

Trouver le gel crème zéro défaut sur le site au prix de 13.90e hors promo
Trouver le masque pureté sur le site au prix de 13.90e hors promo
Trouve le gel nettoyant purifiant sur le site au prix de 9e hors promo

"Une gamme que j'adore et qui correspond parfaitement à ma peau actuellement"

Laura :-)

Commentaires

Articles les plus consultés