Mascara volume boost de Fashion Professional

J'espére que vous allez bien? Aujourd'hui je te retrouve enfin pour ma revue sur le mascara volume boost de chez Fashion Professional que j'utilise depuis quelques semaines maintenant et dont je te parle beaucoup sur instagram d'ailleurs n'hésite pas à m'y rejoindre.


J'ai trouvée ce mascara  à Action pour quasiment rien (moins de 1 euros) et je ne suis en aucun cas déçu puisque pour le prix il est plus que convenable. Au niveau du packaging rien de spécial, tout simple noir avec les écritures blanches. Au niveau de la brosse je la trouve simple et longue ce que j'apprécie  beaucoup puisqu'elle permet d'attraper tout les cils même les plus petits. 



Au niveau du résultat je suis plus que satisfaite puisqu'il m'apporte courbure, longueur et des cils bien noir. Au niveau de la tenue il tient toute la journée même si au fil des heures la courbure baisse tout en restant joli et surtout en laissant un regard réveillé.





Tu connais ce mascara? Tu en penses quoi? Ton mascara favoris?
Dis moi tout :-)

Laura :-)

Commentaires

  1. Coucou,

    Super ce mascara, en ce moment j'utilise le Super Faux Cils de L'Oreal

    Bisous
    Capucine (Ecrin et Blush)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est top, Ah je connais pas je vais aller voir sa

      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Alvira et ses soins: mon avis

Mes derniers achats action 100% beauté et soin