L'anticernes haute couvrance fini naturel by Sephora

J'espére que vous allez bien, aujourd'hui je te retrouve pour te parler de l'anticernes haute couvrance fini naturel de chez Sephora que j'ai découvert sur le blog de Lucie (je vous mets sa revue si vous ne l'avez pas lu


Le packaging est trés simple et sans chichi avec les écritures noires et ce que j'aime beaucoup c'est que le packaging permet de voir ce qui reste de matière pour éviter de se retrouver sans anticernes du jour au lendemain.




L'embout est trés pratique puisqu'il est plat en forme arrondie pour pouvoir aller dans le coin de l’œil. Je trouve que l'embout ne ramène et ne sort pas trop de produit ce qui permet de doser et ainsi de ne pas gaspiller.



La teinte 20 est parfaite pour moi puisque ayant une peau assez claire à chaque fois j'ai des difficultés pour trouver ma teinte exacte et là aucun soucis ce qui permet que je l'applique seule surtout lors des fortes chaleurs avec un peu de poudre.



Je trouve le fini trés naturel, trés couvrant tout en restant naturelle,  avec une bonne tenue lors des chaleurs et surtout qui ne file pas dans les plis de l’œil et sa j'adore. La marque tient toute ces promesses ce qui en fait un trés bonne anticernes à un prix trés abordable.





Tu connais cette anticernes? Tu en penses quoi? 
Ton anticernes favoris?

Laura :-)

Commentaires

  1. Merci pour cette article j'hesiter à l'acheter depuis un bon moment 😘

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés