Rouge à lévres Wish, que vaut'il?

J'espére que vous allez bien? Aujourd'hui je te retrouve pour une nouvelle revue sur mes derniers achats wish niveau maquillage avec ces trois rouges à lévres liquide matte avec des teintes assez spéciales et que tout le monde n'aime pas et ne porterait pas. 



J'ai craquée pour 3 teintes totalement différentes avec les mêmes qualités puisqu'ils sont liquide et matte tout ce que j'aime. J'ai craquée pour un marron, un vert et un gris qui sont des teintes que je voulais absolument et en même temps je voulais tester le maquillage de wish et je ne suis pas déçu du tout.


Ultra Matte 02 (QiBest)

C'est un genre de marron que je voulais depuis longtemps et dont je suis totalement satisfaite puisque la tenue est top malgré le fait que j'ai mangée et bu pas mal de fois. La couleur dans le tube et sur les lévres est totalement la même et trés intense et sa j'adore. Au niveau de l'embout je le trouve pratique pour l'application que ce soit pour les remplir et le contour des lévres. Malgré le fait que je l'ai portée plusieurs jours d'affilée je n'ai ressentit aucune sensation de dessèchement sur les lévres et aucune sensation désagréable au fil de la journée.

Long Lasting 611 (QiBest)

Je voulais un rouge à lévres vert depuis longtemps et lorsque je l'ai vu sur Wish j'ai craquée puisque c'est typiquement la couleur que je voulais et autant dire que j'en suis satisfaite puisque la couleur est la même sur les lévres que dans le tube. La tenue est normale mais pas folle du tout puisque il ne tient pas lors des repas qu'il soit copieux ou pas. L'embout quant à lui n'est pas pratique du tout puisqu'il est trés long et droit ce que n'est pas pratique pour appliquer le rouge à lévres et encore moins pour le contour des lévres. Lorsque je l'ai appliquée au fil des heures j'ai ressentit comme une gêne sur les lévres, je sentais que j'avais quelque chose sur les lévres mais aucun dessèchement ni gercée donc sa c'est un bon point.

Long lasting matte 33 (Magical Halo)

Comme pour le rouge à lévres vert je voulais absolument un rouge à lévres liquide gris et pareil j'ai totalement craquer et je suis conquise pour la couleur puisque c'est exactement la même dans le tube que sur les lévres en une seule couche. L'embout quant à lui est pas pratique du tout comme pour le ral vert puisqu'il est long et droit donc pas pratique pour faire un contour des lévres nets. Lorsque je l'ai appliquée rien que une journée j'ai sentit mes lévres dans un état comme jamais je ne l'ai vu, elle était desséchée et gercée comme jamais.

Maintenant passons au plus important les swatchs et la pigmentation puisque je dois avouer que j'ai été choquée de la pigmentation qui est trés intense et ceux en un seul passage. L'effet matte est totalement respecter et sèche trés vite ce qui lui donne un effet sans transfert.





Déjà tester ces rouges à lévres? Tu en penses quoi? 
Ton avis sur Wish? 

Laura :-)


Commentaires

  1. Coucou,

    Je ne connais pas cette marque, les couleurs sont assez atypiques sauf le marron voisin de "chocolat" 😄 . Bonne journée ma belle, des bisous.

    RépondreSupprimer
  2. On peut dire que ce sont des teintes originales.
    Je serai plus attirée par le rouge marronné mais quand je vois l'inconfort que cela t'a provoqué, je pense que je vais m'en passer. ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés