Une nouvelle aventure qui débute

J'espére que vous allez bien? Aujourd'hui je suis toute excitée de te retrouver pour te parler de la toute nouvelle aventure dans laquelle je me suis quasiment 2 semaine et dont je voulais absolument te parler puisque après quasiment 1 an d'hésitation je me suis lancer dans l'aventure It's Work.


Alors comme je te disais je me suis enfin lancer dans l'aventure It's Work après quasiment 1 an de réflexion avec une offre à 20e la licence au lieu de 125e donc autant dire j'ai foncer et dont je ne regrette rien puisque cela va me permettre de pouvoir travailler de chez moi et sur les réseaux sociaux chose que j'adore.




Ce qui m'a plue dans cette société c'est que les produits sont naturel et basez sur le bien être et notamment pour le corps, la peau et les cheveux  à travers divers gammes et produits donc si jamais cela vous intéresse je vous mets les produits en photo et rendez-vous plus bas pour me rejoindre sur mon groupe Facebook si cela vous intéresse et pour plus d'information sur les produits.


Si jamais certains produits vous intéresse ou si vous souhaitez voir quelques résultats avant/ après je vous laisse le lien de mon groupe où je poste beaucoup d'information sur les produits et ou je suis disponible pour plus de renseignement.


Alors tentée par certains de ces produits? Tu connais ces produits? 
Tu en penses quoi?

Laura :-)

Commentaires

  1. Coucou Laura,

    Je te souhaite plein de réussite dans cette nouvelle aventure !
    Personnellement, je ne suis pas fan de la marque, ni de leurs produits, mais cela fait toujours une activité en plus !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :-)

      Merci j'espére y arriver.
      Ah bon tu connais leur produit, je peux te demander pourquoi tu ne les aimes pas.

      Bonne après midi

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés